Heavy et Power Metal >> Live After Heavy Metal (La Tuerie 51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Juin 2013 - 22:13:16
@ozzy: mais de rien...

Jeudi 06 Juin 2013 - 22:57:41

WWIII - When GOD Turned Away (2002)

Vendredi 07 Juin 2013 - 11:16:04
Cast Iron : Leather & Metal

Excellent unique ep de jeunes finlandais sévèrement biberonnés à Running Wild.

Blaze : Blaze

Unique album autoproduit pour ces japonais offrant un très bon hommage à la NWOBHM.

Gaskin : End of the World

Bon premier skeud pour les anglais, le titre d'ouverture est particulièrement terrible en son genre.

Vendredi 07 Juin 2013 - 13:38:20
Judas Priest - PainKiller

Parfait...

Vendredi 07 Juin 2013 - 15:58:53
après un concert à Bercy gâché par un son épouvantable je me console avec ce live de 88     

Iron Maiden - Maiden England

j'espère qu'ils auront un meilleur son au Sonisphére ...

Vendredi 07 Juin 2013 - 16:01:56
Bercy n'est pas réputée pour être une salle au son exceptionnel de toute façon...

Vendredi 07 Juin 2013 - 16:17:58

citation :
MightyFireLord dit : Bercy n'est pas réputée pour être une salle au son exceptionnel de toute façon...

je suis pas prêt d' y remettre les pieds !! dés la première partie (Voodoo Six ) j'ai compris que quelque chose cloché, mais j'espérais que pour Maiden les choses allaient s'améliorer ..ben que dalle !  la batterie et la basse étaient à peine audible ,les guitares rendaient mal ,Seul Bruce s'en est bien sorti dans cette bouillie sonore (il était peut être trop fort même )   je précise que j'étais dans la fosse en plein milieu ...pourtant ce concert avait tout pour être bon : le public et le groupe étaient chaud , la setlist bien foutue..

Vendredi 07 Juin 2013 - 16:26:38
Quand je les avais vus il y a 2 ans à Bercy, c'était pas extraordinaire mais je n'avais pas non plus à m'en plaindre du son.

Vendredi 07 Juin 2013 - 16:37:34
Putain les mecs ils vont voir Maiden et en plus ils râlent !
Honte à vous

Vendredi 07 Juin 2013 - 16:40:32

citation :
zabuza dit : Putain les mecs ils vont voir Maiden et en plus ils râlent !
Honte à vous

ben ouais mais le ticket de concert et le train n'étant pas gratuit je m'autorise à râler un peu quand même