Heavy et Power Metal >> Live After Heavy Metal (La Tuerie 51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Juin 2013 - 20:52:35
@Chimist Peut être est ce dut au remplacement de la chanteuse.

Samedi 01 Juin 2013 - 20:55:50

citation :
AlonewithL dit :

citation :
jefF33 dit : UDO "Steelhammer"

Tu le trouves comment? D'après qu'il est très bon.

Je confimes. Plus mélodique, plus aéré, mieux produit, plus inspiré et le titre Heavy Rain qui m'a fait penser à du Queen ou à du Meat Loaf est juste superbe...

Samedi 01 Juin 2013 - 21:11:35
Merci! C'est ta chro qui m'a titillé et j'ai pris note de cette ballade.
Après comme je sais que Jeff aime beaucoup ce groupe, j'aimerai aussi son avis pour me lancer à un éventuel achat.

Samedi 01 Juin 2013 - 21:34:58
Merci Sèb : à la première écoute j'avais trouvé cet album un chouilla en-dessous des précédents , mais après quelques écoutes il a son petit effet et me plait de plus en plus , comme le Dis Stéphane y'a ce coté mélodique qui le diffère des autres , moi cet après-midi , j'sais pas ça me faisait penser à du Accept période "Balls to the Wall" - "Metal Heart" , avec plus de pensée pour ce dernier , bon ces quelques lignes ne sont que mon humble avis Sèb , une chose est Sure l'album est bon et tu peux foncer  0

Samedi 01 Juin 2013 - 21:41:17

citation :
jefF33 dit : Merci Sèb : à la première écoute j'avais trouvé cet album un chouilla en-dessous des précédents , mais après quelques écoutes il a son petit effet et me plait de plus en plus , comme le Dis Stéphane y'a ce coté mélodique qui le diffère des autres , moi cet après-midi , j'sais pas ça me faisait penser à du Accept période "Balls to the Wall" - "Metal Heart" , avec plus de pensée pour ce dernier , bon ces quelques lignes ne sont que mon humble avis Sèb , une chose est Sure l'album est bon et tu peux foncer  0

ça confirme donc. ^^ Je te remercie Jeff. Et comme je préfère Metal Heart à Balls to the Wall, c'est encore mieux.

Samedi 01 Juin 2013 - 22:03:23

Mystica Girls - Metal Rose (2011)

Dimanche 02 Juin 2013 - 01:24:45
Dio "Killing the Dragon"

Dimanche 02 Juin 2013 - 10:30:47

WWIII - WWIII (1990)

Dimanche 02 Juin 2013 - 10:48:50
en attendant Bercy mercredi prochain je me repasse ce bon vieux live qui me suit depuis des siècles...

Iron Maiden - Live after Death

Dimanche 02 Juin 2013 - 11:38:09

HammerFall - Infected (2011)