Heavy et Power Metal >> Live After Heavy Metal (La Tuerie 51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Mai 2013 - 17:05:25

Tokyo Blade - S/T

Edit:

Picture - Heavy Metal Ears

Jeudi 30 Mai 2013 - 17:55:56

Dark Nightmare - The Human Liberty

Ne vous fiez pas à la pochette, cet album grec est vraiment de très bonne facture. Dark Nightmare fait dans le heavy Metal épique, agrémenté parfois par quelques légères touches atmosphériques. ça ne transcende aucunement la prétention ou l'excès, comme on peut le retrouver notamment chez Wotan (le chant principalement). Les compositions sont carrés et insistent ici beaucoup sur les mélodies. La qualité son, quant à elle, est très correcte. Je m'attendais franchement à pire.

Je vous en mets deux assez costauds:

Jeudi 30 Mai 2013 - 19:08:42
En train de finir :

Iron Maiden - Piece of Mind

Jeudi 30 Mai 2013 - 23:20:57

Ghost - Opus Eponymous

Qu'est ce que j'aime cet album ! Il faudrait un jour que je me penche sur les groupes cultes dont il tire ses influences...
Quelqu'un a écouté le nouveau ?

Vendredi 31 Mai 2013 - 09:51:10

Racer X - Technical Difficulties

Vendredi 31 Mai 2013 - 11:27:48

citation :
zabuza dit : En train de finir :

Iron Maiden - Piece of Mind
 Pareil

Vendredi 31 Mai 2013 - 16:30:50

Running WILD : Death or Glory

Vendredi 31 Mai 2013 - 16:54:17
Black Sabbath - Heaven And Hell (1980)

Vendredi 31 Mai 2013 - 16:57:36

citation :
Azertome dit :
Ghost - Opus Eponymous

Qu'est ce que j'aime cet album ! Il faudrait un jour que je me penche sur les groupes cultes dont il tire ses influences...
Quelqu'un a écouté le nouveau ?

Ouaip, je l'ai trouvé un peu plus rock moins heavy, y'a de bon passages mais il est quand même en dessous de cet Opus Eponymous. Bon après je ne l'ai écouté que 2 ou 3 fois donc c'est un avis encore un peu superficiel mais honnêtement y'a pas de quoi se relever la nuit.

Vendredi 31 Mai 2013 - 17:32:33
Ouai c'est bien ce que je pensais a travers les quelques chansons écoutées, je ne pense pas l'acheté alors, je vais rester sur ce Opus !
Merci