Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas écouté celui-ci. J'apprécie beaucoup cet album, des mélodies qui restent dans la tête, de bons solis, quelques coeurs de temps en temps qui vont bien. Un petit plus pour le titre "Freedom Call" au début et "Pharao". Bref un bon petit album qui se laisse écouter facilement
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Il est très bien ce Freedom Call, et j'aime beaucoup aussi la mélodie du titre "Pharaoh" et son intro
Sinon, aujourd’hui dans la caisse : Iron Maiden - A Matter of Life and Death (2006)
J'ai eu du mal à m'y faire mais à force je pense que je le trouve aussi bon que "Brave New World", mais dans un esprit différent. J'aime bien le gros son des grattes, le chant théâtral de Bruce, notamment sur l'excellente doublette "The Reincarnation of Benjamin Breeg" et "For the Greater Good of God" qui forment Le Noyau Dur de cet album. C'est aussi le Seul album où on trouve vraiment un intérêt à avoir 3 guitares, le Seul ou cette particularité est utilisée à son plein potentiel contrairement aux autres albums de la 2nde ère Dickinson.