Heavy et Power Metal >> Live After Heavy Metal (La Tuerie 51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Mai 2013 - 18:46:42
Flotsam & Jetsam - Ugly Noise - 2012/2013

Je pense qu'il à plus ça place ici que sur le forum Thrash, car contrairement a son prédècésseur "The Cold" il y avait du plus de Power/Thrash, alors que celui-ci sans être mauvais est plus mélodique et mélancolique!

Samedi 18 Mai 2013 - 21:23:59

Saxon - Metalhead (1999)

J'en attendais pas grand chose en le commandant, du coup, je suis agréablement surpris. Certes, certains titres sont assez dispensables, mais certains restent bien dans la tête et sont d'une efficacité redoutable. Mention spéciale à Sea of Life, un titre vraiment beau.

Samedi 18 Mai 2013 - 21:50:38

citation :
Alain59 dit : Flotsam & Jetsam - Ugly Noise - 2012/2013

Je pense qu'il à plus ça place ici que sur le forum Thrash, car contrairement a son prédècésseur "The Cold" il y avait du plus de Power/Thrash, alors que celui-ci sans être mauvais est plus mélodique et mélancolique!

Intéressant l'extrait, merci Alain.

Samedi 18 Mai 2013 - 23:25:01

Oliva : Raise the Curtain

Heavy/Prog de très haute volée

Samedi 18 Mai 2013 - 23:28:35
Le père Oliva fait toujours du bon alors ?
J'avais beaucoup aimé l'atmosphère de "Festival" qui donnait un côté festif / dérangeant, très théâtral, dans lequel Oliva excelle. J'aimais beaucoup aussi les surprises, genre la fin de "Afterglow".
Si on retrouve un peu de ça sur ce nouveau projet ça pourrait bien me plaire.

Bon par contre l'artwork, pour le rendu on repassera, c'est du travail de cochon.

Samedi 18 Mai 2013 - 23:36:35

citation :
AmonAbbath dit : Le père Oliva fait toujours du bon alors ?
J'avais beaucoup aimé l'atmosphère de "Festival" qui donnait un côté festif / dérangeant, très théâtral, dans lequel Oliva excelle. J'aimais beaucoup aussi les surprises, genre la fin de "Afterglow".
Si on retrouve un peu de ça sur ce nouveau projet ça pourrait bien me plaire.

Donc tu ne vas pas être déçu

Samedi 18 Mai 2013 - 23:50:24

Samedi 18 Mai 2013 - 23:55:33
Comme tu Dis

Tank : Breath of the Pit

Bon album aussi, bien brut de décoffrage.

Dimanche 19 Mai 2013 - 10:42:53

Bloodbound - Unholy Cross (2011)

Slayer - South of Heaven (1988) .... epoustouflant

Dimanche 19 Mai 2013 - 11:11:13

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Alain59 dit : Flotsam & Jetsam - Ugly Noise - 2012/2013

Intéressant l'extrait, merci Alain.

De rien Christophe, en plus je l'ai eu pour 6,93€ fdp inclus sur amazon.0