Heavy et Power Metal >> Live After Heavy Metal (La Tuerie 51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Mai 2013 - 18:46:41

citation :
Hellsheimer dit : TNOTB est l'album ultime du Heavy Metal. Après, y'a plus rien à poster.

D'accord 

Je suis loin d'avoir fait le tour de tout ce qui s'est fait en heavy mais de tout ce que j'ai écouté jusqu'à présent je n'ai jamais ressenti cette sensation de frisson mêlée à l'envie de headbanguer et de vraiment me laisser envahir par la musique... comme un moment de pure extase où plus rien n'a d'emprise sur moi. Je connaissais la plupart des chansons de cet album mais prises séparées, alors que là elles forment un tout indissociable, magique, envoutant

Samedi 11 Mai 2013 - 18:46:51

citation :
Hellsheimer dit : TNOTB est l'album ultime du Heavy Metal. Après, y'a plus rien à poster.

Hem...

Samedi 11 Mai 2013 - 18:46:52

citation :
Hellsheimer dit : Ah le con

J'avais halluciné sur le délais à l'époque de la commande.
3 jours... même Nuclear Blast n'aurait pas fait mieux.
Et super sympa en plus.

Samedi 11 Mai 2013 - 19:12:23

citation :
=XGV= dit :

citation :

Hem...    

Alors PainKiller au four, Defenders, ça va, Seventh aussi et mention très bien Pour H&H.

Samedi 11 Mai 2013 - 19:18:22

citation :
Hellsheimer dit :
Alors PainKiller au four,

MER IL ET FOU!

citation :
Defenders, ça va,

Je sais à quel point tu aimes Judas Priest.

citation :
Seventh aussi

Cet album est exceptionnel ! C'est pas du pur Heavy couillu, mais bordel, quelle classe dans le jeu de guitare, quelles sonorités originales et quelle recherche !

citation :
et mention très bien Pour H&H.

On est d'accord.

Et encore, je me suis retenu de citer des trucs moins célèbres, mais que je tiens en très haute estime, comme Lightning to the Nations (de vous-devriez-savoir-qui-sinon-je-ne-vous-connais-même-pas).

Samedi 11 Mai 2013 - 19:19:42
Disons qu'en 1982, j'ai été en Angleterre et j'ai ramené ce TNOTB ainsi que le patch qui est toujours derrière ma veste

Samedi 11 Mai 2013 - 19:24:12
Ah, les souvenirs. Ça aide à aimer les albums.

Si Hypnotize de System Of A Down avait pas été mon premier album de Metal, je le trouverais sans doute moyen, alors que là, c'est l'un des albums que je chéris le plus...

Samedi 11 Mai 2013 - 19:26:11
C'est clair, mais remis dans le contexte de l'époque, l'album de Maiden c'est la panacée du genre.

Samedi 11 Mai 2013 - 19:38:23
Faut voir. Y' aussi Screaming For Vengeance qu'est sorti cette année-là et il est très très bon aussi.
Judas Priest, Ton groupe préféré.

Samedi 11 Mai 2013 - 19:46:15
Contrairement aux idées reçues, J'aime bien Judas. C'est son premier album que je trouve d'une nullité mais alors sans égale.