Le Panthéon des Déesses du Metal >> Liv Kristine : nouveau projet de collaboration
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Juin 2014 - 06:42:42

La chanteuse Liv Kristine (Leaves'Eyes) vient de s'associer avec Anneke Van Giersbergen  (ex-The Gathering) et Kari Rueslatten (The 3rd And The Mortal) autour d'un projet artistique commun intitulé "The Sirens". Celui-ci sera mis en scène dès cet automne en Europe, dont deux dates sont prévues en France, l'une à Colmar (10/10/2014) et l'autre à Paris (20/12/2014).  

Photo : The Sirens - 3 Pioneering Female autolink href=

Il s'agit là d'une mise en commun des trois talents sur une mouture métal mixte. Nouveau concept à explorer sans doute mais ambitieuse et courageuse perspective!
Que vous inspire la collaboration de ces trois "drôles de dames" sur un tel projet?

Mercredi 04 Juin 2014 - 12:35:39

Je dirai une pur tuerie ^^ Bon reste plus qu'à attendre un peu le temps qu'elles nous publient quelques trailers ou Soundtrack bien alléchants

Vendredi 06 Juin 2014 - 20:05:24

Rien que ça ? Et ben !

Bon je Dis ça, je ne connais pas du tout les performances de Kari Rueslatten (pour l'instant). Mais je risque de suivre cela un moment ou un autre.

Vendredi 06 Juin 2014 - 22:30:14

Ah oui, c'est qui Kari? C'est une excellente chanteuse du groupe the 3rd and the mortal. Elle a d'ailleurs travaillé sur ce titre avec un certain Tuomas Holopainen (aux claviers). Voici une vidéo pour l'apprécier :

Lundi 11 Août 2014 - 19:49:06

A suivre de TRES très près

Mercredi 15 Octobre 2014 - 12:02:58

Il y a du neuf pour The Sirens! Voici un premier titre en images fixes venant d'être mis en ligne et qui s'intitule "Sisters of the Earth". Morceau très entraînant, mélodieux et surtout magnifiquement bien interprété.

Et un second plus atmosphérique et plein de sensibilité, qui vient cueillir nos émotions. Le tout sur fond de splendides paysages. Voici donc "Embracing the Seasons"

Mercredi 15 Octobre 2014 - 12:11:42

Ça prévoit que du bon l'association de nos trois déesses.
Le titre en extrait est pas mal ! Il y aurait t'il un album en prévision ericb4 ?

Mercredi 15 Octobre 2014 - 12:19:50

Pour l'instant, pas d'album en vue. J'attends ça avec impatience, en tout cas! Mais des concerts en prévision, par contre.
Tiens, aujourd'hui, elles sont à Colmar, les Alsaciens sont des veinards! Je pense que le Haut-Rhin devrait aussi plaire à nos dames!

Mercredi 15 Octobre 2014 - 12:50:14

Des gens iront les voir en décembre à Paris ?

Sinon merci pour les extraits, ils sont très sympas, j'aime bien !
Enfin surtout pour Anneke

Jeudi 23 Octobre 2014 - 16:10:32

j'aime beaucoup leurs voix, à suivre de très prés^^