Amélioration de Spirit of Metal >> Liste des pays incomplète !!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Mars 2013 - 13:10:23
Bonjour, Admin et Webmaster, et à tous les membres.
J'aimerais savoir si, comme moi, il y a des personnes ici dont le pays ne fait pas partie de la liste déroulante proposée à l'inscription/édition du profile.
Si je suis le Seul, tant pis ! Mais s'il y en a d'autres dans mon cas, je crois que la communauté gagnerait à ce que toutes les régions géographiques soient représentées.
Moi, je suis en Afrique Centrale, au Cameroun, Région du Centre et ville de Yaoundé. J'ai des amis Facebook avec qui on a un groupe (Facebook toujours) dont j'ignore si j'ai le droit de parler ici et, par exemple, si tous pouvaient rejoindre cette communauté et, éventuellement, y retrouver d'autres personnes géographiquement proches, il nous serait alors bien plus facile de partager davantage notre passion et l'expérience Spirit Of Metal.
J'espère être entendu assez tôt, car c'est une vingtaine de membres supplémentaires que je compte inviter ici.

Lundi 11 Mars 2013 - 13:17:46
Bonjour!

De nouveaux pays s'inscrivent dès lors que nous avons des groupes présents avec des productions (démos, EP, albums, ect...). Si le Cameroun n'est pas encore répertorié, c'est qu'il n'y avait aucun groupe metal, hard ou Core de là bas affichant la moindre production. Si c'est votre cas, nous nous ferons un plaisir de l'inscrire dans l'encyclopédie et par le même coup d'afficher le Cameroun dans la liste des pays.

Lundi 11 Mars 2013 - 23:02:16
Entendu et merci.

Lundi 11 Mars 2013 - 23:03:05
Au plaisir! ^^

Mardi 19 Mars 2013 - 18:06:05
Je viens de rajouter le Cameroun