En plus de ca, je souhaiterais rajouter ceci :
On ne demande pas grand chose aux gens qui postent ici. Il n'y a pas vraiment de regles en dehors de celles de la charte ET l'obligation de donner le nom et le groupe de l'album que vous postez.
Ca peut paraitre con, mais tout le monde n'a pas 20 ans de
Death Metal derriere soi et dans la mesure ou le forum se veut generaliste, on va respecter le newbie qui passe par la. Sauf s'il sort des grosses conneries, c'est evident.
Ce qui implique que le prochain post dans le topic "album ecoute" SANS le nom du groupe et le nom de l'album, ca passe direct a la trappe. On va pas bannir ni avertir pour si peu, mais suppression pure et simple sans la moindre explication du post.
J'espere que c'est clair. Comme je le disais il y a pas beaucoup de regles ici alors faites en sorte de respecter le peu qu'il y a.