Linkin Park >> Linkin Park : Nouveau titre en écoute + infos sur l'album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Avril 2012 - 23:08:10
Single un peu mieux que les morceaux de l'album précédent, mais personnellement, ça ne me plait plus trop (et je retrouve pas du tout Hybrid Theory là dedans pour ma part x) )

Vendredi 20 Avril 2012 - 11:16:10
Mon Dieu , que c'est laid :S !

Vendredi 20 Avril 2012 - 12:27:37
Linkin Park a tout déchiré dans leur periode Nu-Metal, ils ont prouvés qu'ils étaient un des groupes rois ( si ce n'est le Seul ) de la scène Nu-Metal ! Ils sont passé à autres choses avec A Thousand Suns ( qui était surprenant audépart mais énormissime au final ) alors, moi j'attend avec impatience de faire peter les autres sons à fond

Vendredi 20 Avril 2012 - 15:36:30
Ce son est pas mauvais, même si ça fait pas trop metal, c'est assez sympa.
Mais pour moi, Linkin Park ça reste Hybrid Theory et Meteora, là je trouve ça trop "pop", trop "soft".

Vendredi 20 Avril 2012 - 17:44:19
Je trouvais les premiers album trop soft, donc...

Vendredi 20 Avril 2012 - 22:24:19
Et bien perso, j'ai vraiment du mal à accrocher au dernier opus, et ce n'est pas prêt de s'arranger, j'ai l'impression. Que l'on m'explique: que veulent -ils dire quand ils parlent d'expérimentation de leur musique? qu'ils le disent franchement, c'est carrément un changement de style!

Dimanche 22 Avril 2012 - 13:48:18
Ce single n'est pas mal du tout, je pense que cet album va être beaucoup mieux que le précédant, je crois même entendre une guitare dessus?!  
ça m'avait bien manqué ça!!! Le rap est très bien placé aussi.
A mon avis "A Thousand Suns" a surtout été expérimental pour que les membres du groupe puissent tester et trouver leur nouveau son, celui du futur LP. après avoir écouter Burn It Down, je pense qu'ils sont sur la bonne voie. Il ne reste qu'a attendre l'album pour juger.

Jeudi 26 Avril 2012 - 02:52:56
Le style du groupe comme leur album " Météora " me manque vraiment, dommage mais j'ai entendu l'un des nouveaux morceau de cet album et il revienne un peu à l'arrière mais tout de même  .. Je rêve trop en couleur pour les revoir dans leur débuts.
Mais bon le changement ne tue pas...