Linkin Park >> Linkin Park : New video-clip : You're A Legend
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Mai 2013 - 22:44:24
Si comme tu Dis LP attire un jeune public par les thèmes lyriques qui s'en rapportent sache que plus de la moitié d'entre eux, ne connaissent même pas la signification des paroles, la plupart écoutent une musique qui leur plaît, et très souvent, personne ne consulte les lyrics (du moins, la plupart).

Donc rien à voir, Linkin Park n'est pas une question d'âge, juste de goûts.

Vendredi 03 Mai 2013 - 22:54:05

citation :
sache que plus de la moitié d'entre eux, ne connaissent même pas la signification des paroles

Liens vers les études et les statistiques qui prouvent tes dires?

Pour quelle bonne(s) raison(s) le publique anglophone qui représente cette majeur partie d'ados Américains fans de ce groupe ne comprendrais pas leur paroles?

Tu veux qu'il y ait qui qui les écoute? Des groupies de soixante dix ans peut-être?

Vendredi 03 Mai 2013 - 23:07:12
On dit que c'est un groupe pour ados quand ça nous arrange, parce qu'à l'époque Hybrid theory, le discours devait pas être tout à fait le même qu'aujourd'hui avec les très bons premiers albums qui nous ont sorti.

Vendredi 03 Mai 2013 - 23:24:39

citation :
Hacktivist dit : On dit que c'est un groupe pour ados quand ça nous arrange, parce qu'à l'époque Hybrid theory, le discours devait pas être tout à fait le même qu'aujourd'hui avec les très bons premiers albums qui nous ont sorti.

Je Dis que c'est un groupe pour ados parce que c'en est un.

Et pense ce que tu veux de Hybrid Theory ça n'est rien de plus qu'un album commercial pleins de clichés et de réflexions qu'une gonzesse en crise d'ado peut avoir et ou toutes les chansons sonnent de la même façon.

N’oublie pas d'acheter les mugs et les tshirts "LP"

Samedi 04 Mai 2013 - 00:10:02
Bon LP moi je suis vraiment plus fan, c'est vrai que les 3 premiers albums sont bien sympa, même si très commerciaux mais ça je m'en tape un peu a vrai dire !

Après est ce que c'est un groupe pour ados... Oui essentiellement, il est quand même écouté principalement par des ados, après ça veut pas dire que c'est forcément de la daube mais bon pour moi en tout cas, leur dernier album, lui est une monstrueuse Daube, dommage car sur l'avant dernier y'avais des idées intéressante !

Samedi 04 Mai 2013 - 00:29:28
merci Linkin Park existe et c'est tant mieux pour le metal car ce n'est pas une pure copie même si je n'aime pas c'est écoutable. 

Samedi 04 Mai 2013 - 09:38:25

citation :
ComeBack dit :

citation :
Hacktivist dit : On dit que c'est un groupe pour ados quand ça nous arrange, parce qu'à l'époque Hybrid theory, le discours devait pas être tout à fait le même qu'aujourd'hui avec les très bons premiers albums qui nous ont sorti.

Je Dis que c'est un groupe pour ados parce que c'en est un.

Et pense ce que tu veux de Hybrid Theory ça n'est rien de plus qu'un album commercial pleins de clichés et de réflexions qu'une gonzesse en crise d'ado peut avoir et ou toutes les chansons sonnent de la même façon.

N’oublie pas d'acheter les mugs et les tshirts "LP"

Je serais curieux de voir ce que tu écoutes...

Sérieusement, qu'est ce que ça peut faire qu'un album soit commercial ? On s'en fiche royalement, un album peut être à la fois très commercial et excellent. Quand aux paroles, ce n'est pas ça qui fait qu'un album soit bon ou mauvais car un album peut avoir des supers riffs, de couplets entraînants, et avoir des paroles sommaires.

Bref, on vit pas dans le même monde et on doit pas avoir la même notion des choses.
Voilà, c'est fini, c'est chiant d'entendre critiquer toujours le même groupe.

Samedi 04 Mai 2013 - 18:02:12

citation :
Hacktivist dit : Je serais curieux de voir ce que tu écoutes...

En ce moment je suis sur Blunted At Birth de Cannabis Corpse

citation :
Hacktivist dit : un album peut avoir des supers riffs

Oui mais de Linkin Park => Non, en général c'est deux accords et pas de solos.

citation :
Hacktivist dit : Bref, on vit pas dans le même monde et on doit pas avoir la même notion des choses.
Voilà, c'est fini, c'est chiant d'entendre critiquer toujours le même groupe.

Ce qui revient a dire que c'est une simple question de gout, mais j'avoue avoir écouté durant une période

Dimanche 05 Mai 2013 - 19:08:25
Billet d'humeur et d'humour pas forcément faux :

Hélas... Le metalleux est souvent peu crédible dans sa critique... Le metalleux est un être rejeté car il écoute une musique somme toute assez violente, surtout quand on n'est pas habitué, il est marginalisé en raison de son look aussi, bah oui mettez vous à la place de Germaine, 87 balais, de l’arthrose plein les pattes, 8 chats et 6 chiens chez elle pour lui tenir compagnie et bien évidement le chapelet autour du cou car quand la mort approche bizarrement Jésus est toujours plus présent dans nos coeurs ;) !

Et donc Germaine qui va péniblement faire ses courses le matin et qui croise du metalleux chevelu, barbu et à l'hygiène pas toujours très nette avec un bon tee shirt Emperor, Cannibal Corpse, Slayer, Maiden ou Slipknot pour les plus récents, un tee shirt noir ( la couleur du mal t'ention' ) avec le nom du groupe à peine lisible et des dessins bien gores derrière...
Bah oui du coup Germaine elle flippe.

Pourtant on n'est pas méchants, le metalleux est souvent un gros ourson mal compris qui aime avant tout s'en foutre plein la lampe et pogoter comme il faut sur une musique capable de véhiculer un Spectre de sentiments très très large, n'en déplaise aux détracteurs !

" Intolérance ", voila donc le mot que les metalleux reprochent bien souvent à leurs détracteurs.

Hélas comme dit plus haut, le metalleux est parfois très intolérant lui même, incapable de suivre ses propres conseils, il tape directement dans sa communauté, dés qu'un groupe est un peu trop looké, un peu trop commercial ou tout simplement pas assez violent ou technique. Il se trouve toujours un crétin bien étroit d'esprit, soit disant "true" pour balancer des commentaires débiles aussi gratuits que vains afin de descendre le groupe en question.

J'ai donc envie de dire à ceux la que la musique s'écoute et ne se regarde pas, avec les oreilles donc et non avec les yeux, que la violence ne fait pas un bon groupe loin de là et que oui ça serait pas mal de suivre ses propres conseils avant de se plaindre d’être vu comme les moutons noirs du monde de la musique ( ce qui n'est pas complètement faux je vous l'accorde ).

Pour conclure je prendrais mon exemple, Metalleux depuis 5 ans maintenant avec la découverte du style par Rammstein, j'écoute maintenant de tout au sein de ce genre, Grand fan de Avenged Sevenfold comme vous l'aura laisser deviner ma photo de profil, également de Slipknot, groupe que les "true" aiment continuellement descendre, mais aussi fan de Hatebreed, de Behemoth, Gorgoroth, 1349, Gojira, Dagoba, Motörhead, Slayer, Metallica, Airbourne, Rob Zombie, Manson, Korn, Incubus et encore pleins d'autres artistes dans pleins de genres différents !

Alors peu importe la tronche des musiciens, peu importe leur tatouages, leur lunettes de soleil, le fait qu'ils ne chantent que en chant clair, que la technique ne soit pas leur fort, et alors, AC DC, en trois riffs et une batterie binaire a tué le monde du Hard Rock à son époque ( qui a dit Highway to Hell ? )

Alors une dernière fois amis/amies Metalleux ayez le respect que vous demandez tant, ne soyez pas aussi cons, méprisant et fermé d'esprit que nos bon détracteurs en butant sur une casquette ou une mèche de cheveux, pas dans nos rang s'il vous plait, car le Metal est une grande famille, alors respectez la, respectez vous.

Dimanche 05 Mai 2013 - 20:02:20
Quand c'est sorti c'était un groupe pour ado (ça plaisait aux jeunes pas aux vieux cons comme moi). C'est les groupes pour ado qui ouvrent le public vers tel ou tel style. Rien d'infamant là dedans (moi j'ai AC-DC et Maiden comme groupe pour ado, c'était mieux avant )