Linkin Park >> Linkin Park : New video-clip : North American Tour, Part 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Avril 2011 - 16:39:50

Dimanche 10 Avril 2011 - 18:42:08
Ils font toujours la même daube ^^ Je vois pas pourquoi ils sont toujours classés dans le "néo metal" vu qu'ils en font plus ...

Dimanche 10 Avril 2011 - 18:47:48
C'est dans l'espoir qu'ils en refasse un jour, ou disons un autre genre de métal.

Dimanche 10 Avril 2011 - 21:11:39
Espérons que ce groupe changera de style un jour...(Style métal bien sur).

Dimanche 10 Avril 2011 - 22:54:13
J'aime bien ce qu'ils font. Je pense que ce groupe n'est pas, comme beaucoup le pense, commercial. Ce qu'ils font, c'est vraiment ce qu'ils veulent faire. C'est un groupe qui n'a pas envie de rester dans un style toute sa vie. Quand je vois le charisme qu'ils ont, ce qu'ils dégagent sur scène, que se soit dans leurs premiers lives ou leurs derniers, ont voit qu'ils aiment ce qu'ils font. Contrairement à beaucoup de groupe ! Je pense que le mieux ces qu'ils continuent à faire ce qu'ils veulent. Même si beaucoup de personnes (dont moi) voudraient qu'ils reviennent à leurs racines, je pense que sa serait une erreur. C'est un grand groupe, on ne peut pas dire le contraire, ils sont souder, aucun départ encore et on voit toujours dans leurs vidéos une bonne ambiance... Non, je pense qu'il faut qu'ils continuent comme ça, au risque de perdre des fans...

Dimanche 10 Avril 2011 - 23:15:55
Waou, ça fait quelques années que je ne les avait pas "vu" (depuis Collision Course en fait), le changement de style (musique, fringues, tronches...) est ra-di-cal. Ça fait un peu mal au cul pour un groupe qui défonçait pas mal (tout est relatif, je parle de néo hein), m'enfin s'ils s'éclatent...