Linkin Park >> Linkin Park : New video-clip : Lies Greed Misery (Official Lyric Video)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Juin 2012 - 19:28:34

Mercredi 06 Juin 2012 - 20:41:41
Toujours aussi chiant malheureusement ... Mais on retrouve quand même la voix du chanteur. Dommage que la Musicalité gache tout.

Mercredi 06 Juin 2012 - 23:11:08
Pas forcément d'accord puisque je trouve Wretches & Kings et surtout Blackout vraiment bons...alors que là, c'est purement de l'electro/techno boom boom (absolument rien musicalement à sauver) sur des lignes vocales littéralement à chier. Je vois pas d'autres mots...

L'aspect torturé, presque indus et extrêmement lourd, parfois à la limite du militarisme hurlant, de A Thousand Lies, a complètement disparu. Dommage car j'avais fondé pas mal d'espoirs dans ce dernier, qui remontait la pente après un Minutes to Midnight nul à bruler.
Ce nouvel opus (arrivant bien vite) semble suivre exactement la même voie.

Mercredi 06 Juin 2012 - 23:53:03
Linkin Park passe du coté obscur, ils ne peuvent plus porter le titre de néo métal, c'est décevant

Jeudi 07 Juin 2012 - 01:09:31
J'étais un peu confiant lorsque j'ai écouté Burn It Down, mais avec ce nouveau morceau... c'est la déception. J’espère qu'il y aura de l'espoir pour les autres chansons.

Jeudi 07 Juin 2012 - 20:04:50
Bon bah moi je retourne m'écouter du Sidilarsen, c'est français, ça n'a pas une super reput chez nous et encore moins ailleurs, mais ça délivre un bien meilleur son et un bien meilleur mélange que ça !

Vendredi 08 Juin 2012 - 16:11:57

Pielafo:" A l'epoque Hybrid Theory a etee une porte d'entree pour de nombreux jeunes. Une revolution a l'epoque. Aujourd'hui, No Comment... "

Tout à fait d'accord!!! Hybrid theory et meteora ont été de bons albums. Ensuite...   0 0 0

Mercredi 13 Juin 2012 - 19:54:15
Déçu, déçu, déçu ...