Linkin Park >> Linkin Park : New video-clip : LPTV - Australian Tour 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Janvier 2011 - 09:23:32

Samedi 22 Janvier 2011 - 09:55:04
Déçus de ce qu'ils font en ce moment mais content de voir que Chester a toujours sa magnifique voix alliant puissance et mélodie (bon ok, la puissance n'y est pas très souvent, dommage. )

Samedi 22 Janvier 2011 - 13:18:01
On peut pas dire que cela soit foncièrement mauvais !
On peut regretter que le metal ne soit plus de mise avec ce groupe, pourtant il n'est pas possible de dire qu'artistiquement le groupe sombre dans la déchéance.
J'ai jeté une petite oreille au dernier album ; mon constat est simple, ils donnent un nouveau visage, une nouvelle corde à leur arc et qu'à cela ne tienne, ils vendent ! Que demander de plus ? On ne peut tout de même pas leur reprocher ça !

C'est sur qu'un nouvel album aux sonorités plus orientées "Hybrid Theory" ne serait pas de refus, encore que la structure des chansons sur cet album laisse parfois à désirer, tant elle est répétitive d'une chanson à l'autre.

Bref, moi qui était fan à leurs premières heures, je reste déçu du chemin qu'ils ont pu emprunter, mais je ne suis pas mécontent de leur succès.

Samedi 22 Janvier 2011 - 15:19:28
pourri

Samedi 22 Janvier 2011 - 18:54:01

citation :
gorekiller999 dit : pourri

No comment.

Samedi 22 Janvier 2011 - 20:04:51
Ce groupe là il est mort depuis longtemps pour moi.