Linkin Park >> Linkin Park : New video-clip : Iridescent Rehearsals
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Juillet 2011 - 20:56:18
si expliciter un faux débat, c'est pourrir une news, alors bon débat.++
je signale juste que les comparaisons à deux balles et les références aux légendes du métal sont bien loin du véritable sujet. ( cf, Tarja )

Vendredi 01 Juillet 2011 - 21:09:18

citation :
Spirit_Of_Deathiny dit :

citation :
echaosis dit : mais mer** quoi ! c'est quoi ce torrent de débiles profonds qui n'ont rien d'autres à faire que de pourrir la news.

LP doit rester sur spirit of metal, les mecs, arrétés l'acide là, ce site n'est pas réservé au Black Death Pagan !!! y a du Stone, du prog, de l'alternatif, quand c'est une news sur 30 second to mars ( ok, ça arrive moins souvent que LP ), qui n'est pas du tout un groupe de "metal", ni classé comme tel, personne ne vient pourrir la news pour demander le transfert sur spirit of rock.
Creed est sur spirit of metal, il ne fairait pas tache sur spirit of rock, les premiers foo fighters méritent leurs places dans Grunge ( même le dernier ), c'est sur SOR.
SOM, c'est aussi un site avec beaucoup de sous genres périphériques, ALORS SINCEREMENT, "SOR OU SOM ?" ON EN A RIEN A BATTRE !!!!!! et laissés ceux qui veulent commenter la vidéo le faire !!!

quant à tout les bornés de premières classes, qui se défoulent ici sur le dernier de LP ( qui sincèrement reçoit le soutien de nombreux des meilleurs chroniqueurs de ce site, du moins les plus objectifs et ouverts d'esprits, qualité essentielle pour un chro qui se respecte ), c'est pas en rapport avec la news, si voulez le faire, allez grossir les rangs des gens sans argumentations profondes, fondées et assumées qui polluent les chroniques.

Euh perso je trouve que tu pourris bien la news aussi.

Faux archi faux !!! Je suis entièrement d'accord avec ce que dit echaosis .

Vendredi 01 Juillet 2011 - 21:55:04

citation :
echaosis dit :
je signale juste que les comparaisons à deux balles et les références aux légendes du métal sont bien loin du véritable sujet. ( cf, Tarja )

Effectivement on s'est bien éloigné de Linkin Park mais fallait que j'explique à l'autre qu'il disait n'importe nawak .

Pour Linkin, j'avais bien grandement écouté leur premier album, y a presque dix ans, mais maintenant....

Samedi 02 Juillet 2011 - 00:25:10
Alors Thorstein je suis entièrement d'accord avec toi.

Et ceux qui défendent ce groupe "qui fait ce qu'il veut faire" c'est parfaitement votre droit mais personnellement j'estime que ce groupe n'a PLUS RIEN à foutre dans SOM, leur côté Metal est complètement mis au trou.
Et je ne vois ABSOLUMENT PAS pourquoi on viendrait parler d'un groupe de musique quelconque comme le LP d'aujourd'hui dans SOM. D'accord il faut être ouvert d'esprit mais le problème c'est que cette page est ENTIEREMENT consacrée au Metal, imprimez-vous le et bouffez-le.

S'il faut, parlons du LP de Hybrid Theory jusqu'à Minutes To Midnight ça oui d'accord c'est très bien, mais de la suite je Dis NON !

Samedi 02 Juillet 2011 - 10:00:09

citation :
EmoTi0nsX dit : Alors Thorstein je suis entièrement d'accord avec toi.

Et ceux qui défendent ce groupe "qui fait ce qu'il veut faire" c'est parfaitement votre droit mais personnellement j'estime que ce groupe n'a PLUS RIEN à foutre dans SOM, leur côté Metal est complètement mis au trou.
Et je ne vois ABSOLUMENT PAS pourquoi on viendrait parler d'un groupe de musique quelconque comme le LP d'aujourd'hui dans SOM. D'accord il faut être ouvert d'esprit mais le problème c'est que cette page est ENTIEREMENT consacrée au Metal, imprimez-vous le et bouffez-le.

S'il faut, parlons du LP de Hybrid Theory jusqu'à Minutes To Midnight ça oui d'accord c'est très bien, mais de la suite je Dis NON !

Euh de la suite ? Ca fait pas dix ans qu'ils ont lâché le métal. C'est
un album expérimental. Qui te dit que dans deux ou trois ans quand le
nouvel album sortira ils vont pas nous refaire un Minutes To Midnight ? Voire même un Meteora ? Il faut laisser le temps au temps ! Certes l'album actuel ne fait pas métal et alors ? Ils en ont fait et en referont certainement. Maintenant faut arrêter ce débat plus que stérile de " LP ? SOM ou SOR ? " .

Dimanche 03 Juillet 2011 - 01:59:15
C'est vraiment génial les news de ce groupe, si tu t'ennuies tu vas voir les commentaires et hop c'est parti! 0

Dimanche 03 Juillet 2011 - 12:05:55
Tu m'étonnes, les commentaires sur les news de groupes  tels que Linkin Park sont toujours sujet à de belles joutes verbales, on se fend bien la poire...
J'apporte mon soutien à EmoTionsX et Thorstein, je trouve absolument légitime qu'on s'interroge quant à la présence d'un groupe comme LP sur SOM.
Echaosis t'as l'air bien sympa, mais je te conseille de retourner à tes maths au lieu de faire le moralisateur...
Dans le métal, être "ouvert d'esprit" n'est pas synonyme avec le fait d'accepter tout et n'importe quoi !