Cinquième cercle Inscrit le : 21-03-2010
putain mais y'en a marre des videos de linkin park , elle n'ont plus leur place ici .. a la limite sur spirit of rock .. et encore je saurai plus trop comment definir ce que LP est devenu ..
Cinquième cercle Inscrit le : 16-02-2008
J'ai failli perdre ma tête la dernière fois que j'ai étalé mon avis sur ces groupes... "Parler de metal avec un Témoin de Jéhovah n'est pas chose aisée: ce fut un combat inutile et inachevé"
Cinquième cercle Inscrit le : 22-05-2009
Ouai nan c'est vrai qu'on à l'impression d'en voir une par semaine de news de nouveau clip de LP ... J'ai pas trop écouté ce qu'ils font dernièrement mais je pense que ça vaux pas leur premiers albums
Cinquième cercle Inscrit le : 03-08-2010
EmoTi0nsX dit : Alors cette info >>>>> POUBELLE ! Merci. Y'en a marre d'entendre parler de ce groupe qui a abandonné le Metal pour le fric.
Lol ! Ou pour ce qu'ils aiment faire. Arrêtez critiquer. Ils faisaient du métal avant donc au vu de leur discographie , jusque Minutes To Midnight ils ont leur place sur SOM .
Cinquième cercle Inscrit le : 13-05-2010
À mon avis, ils n'ont jamais réellement fait du Métal. De plus, on parle ici d'un vidéo qui a été conçu APRÈS "Minutes To Midnight", donc où est l'intérêt de le mettre sur ce site? Nous sommes coincés dans l'incertitude.