Linkin Park >> Linkin Park : New video-clip : Burning in the Skies
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 21:32:47
C'est même plus de métal. Renvoyer les sur spirit of rock

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 21:45:50
Je confirme LP ce n'est plus ce que c'était mais sincèrement je sais que je vais être amené a réécouter cette chanson parce que malgré le fait qu'il n'y ait plus rien de métal , la voix de Chester est toujours là et putain qu'est ce que je la kiffe !

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 21:46:50
pour moi et je pense que d'autre seront d'accord linkin est un groupe qui a ses debut a fait decouvrir cette univers q'est le metal mais la il doive etre reverser vers SOR ca ne correspond pas du tout au metal  .
et encore je suis sympa puisque la on vient de toucher le fond de la creativite musical .

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 21:55:09
+1 Marcus Wolf
Linkin Park était le groupe clé pour que les auditeurs puissent entrer dans le monde du métal.
Hélas année après année le groupe commence à faire du régime musical.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 00:51:01
Oulala ils en prennent plein la tronche les pauvres.. :O

C'est vrai que c'est pu terrible ce qui font en ce moment mais ils vont bien finir par sortir la tête de l'eau, ils ont crées des trucs mythiques ces gars quand même!

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 08:16:58
Si ils ont fait ce choix "artistique", c'est pacque ca leur correspond + aujourd'hui et que ca leur plait ce qu'ils font sans doute. Espère pas un retour aux sources.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 11:03:48
a vrai dire je ne vois plus l'interet de parler de ce groupe dans ces colonnes... ils polluent le site

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 15:08:48

citation :
MetalHead17 dit : Si ils ont fait ce choix "artistique", c'est pacque ca leur correspond + aujourd'hui et que ca leur plait ce qu'ils font sans doute. Espère pas un retour aux sources.

+1000. Sinon, je suis désolé, mais Darkthrone nous a fait du Punk et personne ne
nous a demandé de les virer ou a fait des commentaires à la con genre Posth (Pardon, mais c'est comme ça.).

Samedi 26 Fevrier 2011 - 13:12:21
He bien comparé a cette merde infâme qui n'est autre que the catalyst
cette chanson reste largement écoutable

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 00:39:16

citation :
blackangel181 dit : Linkin Park doit sortir de Spirit of Metal!!
Direction Spirit of Rock!!
PS:Meteora et Hybird Theory peuvent rester ici.

Non c'est plutôt direction Spirit Of Pop
Il n'y a aucune trace de Rock et surtout pas de Metal dans ce que j'entends la !