Linkin Park >> Linkin Park : Des infos sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Juillet 2010 - 08:57:49
Linkin Park a dévoilé plusieurs éléments de l'album A Thousand Suns, qui sortira le 14 septembre prochain.
On a également appris que le premier simple, intitulé The Catalyst, Fera partie de la bande sonore du jeu vidéo Medal of Honor, qui sortira le 12 octobre prochain et dont la bande annonce sera diffusée à compter du 1er août. En attendant, on peut en voir un court extrait (pour ceux qui sont intéressés) sur le site medalofhonor.com/linkinpark.
L'édition japonaise comprendra également une version live de la chanson New Divide, tirée de la bande sonore du film Transformers: Revenge of the Fallen.
L'album sera offert en deux versions, soit un CD/DVD et un coffret avec CD, DVD, vinyle, livre et plus. Il y aura aussi une édition limitée avec une planche de skateboard autographiée et un t-shirt aux couleurs de l'album. Les chansons en format numérique seront offertes gratuitement avec chaque version.
Voici l'artwork de leur nouvelle production:

Pour finir, la tracklist de l'album.

1. The Requiem
2. The Radiance
3. Burning In The Skies
4. Empty Spaces
5. When They Come For Me
6. Robot Boy
7. Jornada Del Muerto
8. Waiting For The End
9. Blackout
10. Wretches And Kings
11. Wisdom, Justice, And Love
12. Iridescent
13. Fallout
14. The Catalyst
15. The Messenger

Samedi 31 Juillet 2010 - 11:06:13
J'achète pas.

Samedi 31 Juillet 2010 - 11:37:30
Pareil. Et je ne télécharge pas non plus!0

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:04:23
0 Je ne cautionne même pas la sortie de cet album !

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:06:18

citation :
L'album sera offert en deux versions, soit un CD/DVD et un coffret avec CD, DVD, vinyle, livre et plus.

Vous ne savez pas lire ? L'album sera offert !

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:08:31
Bah contrairement a vous , par simple curiosité je vais écouter cet album , certainement qu'une seule fois , mais je vais l'écouter x) .

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:10:57
pareil que sonic, je telecharge pour confirmer à mon cerveau les raisons qui m'ont poussé a bannir ce groupe de ma disco (sauf Hybrid theory), d'ailleurs, je vends tout le reste quelqu'un est intéressé ?? ^^

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:11:02
La pochette est au moins leur plus intéressante et visuelle à ce jour...

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:55:50
La pochette est etrange (ça représente quoi ? une colombe ?)

Mais les reste aussi doit être etrange, je vois même pas pourquoi on poste encore des news d'eux sur SoM qu'on les laisse aux bon soins de SoR.

Une tracklist qui s'annonce 100% commercial et je Dis pas le prix de l'edition speciale et de son skateboard ils vont s'en mettre plain les fouilles !

En tout cas j'achéte pas et je télécharge même pas, ecouter le court extrait du teaser de medal of honor, vous comprendrez pourquoi et vous aurez un aperçu de tout l'album lol !

Samedi 31 Juillet 2010 - 13:51:04
Fais chier, je voulais l'acheter moi Medal of Honor