Linkin Park >> Linkin Park : Concours pour aller aux Etats-Unis les voir en concert privé !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Juin 2012 - 19:11:25
Vous pouvez remporter un voyage pour deux à Los Angeles en faisant la reprise de Burn it Down de Linkin Park en vidéo ! Il suffit de faire un clip et de le poster dès lundi sur Concours Linkin Park.
Tous les types de vidéos sont acceptés (lyrics vidéo, cover, montage vidéo etc...)
Le gagnant sera celui qui remporte le plus de like!

Vendredi 22 Juin 2012 - 23:00:35
0 0 0 0 0 0 0 0

Samedi 23 Juin 2012 - 00:08:19
We building it uuuuup to break it back doooooooown

Lundi 25 Juin 2012 - 01:23:08
Affligeant !

Quand on commence à faire des "concerts privés", cela veut souvent dire qu'on a du mal à remplir les grandes salles !

Hallyday devrait s'y mettre...

Sérieusement, il y a encore des gens intéressés par Linkin Park ?

Lundi 25 Juin 2012 - 12:21:32
Haha c'est vrai que Linkin Park n'a plus grand chose de métal.
Cependant si on écoute le dernier album en le considérant comme un album de rock il est plutôt pas mal dans sa globalité , de mon point de vue personnel bien sûr.

Mardi 26 Juin 2012 - 01:20:05
J'ai lâché l'affaire dès Minutes To Midnight, pour ma part. Hybrid Theory et Meteora représentent mon entrée dans le Metal, du coup ce sont des albums que j'affectionne tout particulièrement. Après ça, je trouve que c'est devenu un peu trop mou du genou et plus très inspiré, sans parler de la collaboration avec Jay-Z...

C'était le bon temps...

Mercredi 27 Juin 2012 - 11:07:28
D'accord avec Bada! Avant leur musique c'était inspiré, assez profond et encourageant! Sans eux, pas de Metal pour moi. Maintenant ce groupe n'est plus que l'ombre de lui même, le groupe de 2 seuls albums qui m'auront marqué.
Non, vraiment, c'est dommage...

Mercredi 27 Juin 2012 - 16:26:16
Un Avatar de Xerath ! Miam.