Linkin Park >> Linkin Park : Chester Bennington fait son cinéma...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Septembre 2010 - 16:15:53

Texte viré, ça sert à rien de mettre de l'huile sur le feu

Sinon, moi perso j'trouve que si on arrête de considérer Linkin Park comme du metal (ce que même les membres du groupe font depuis Minutes To Midnight je pense), ça reste de la bonne pop ... Faut arrêter de chier sur un groupe parce qu'il s'éloigne du metal pur, c'est sectaire.
Moi perso SAW j'ai jamais aimé. Le sang, très peu pour moi !

Mercredi 29 Septembre 2010 - 16:49:48
Après les commentaires haineux etc.... Bref , Linkin Park ont , ma foi , fait deux excellents albums Nu/Néo-Metal , Meteora et Hybrid Theory , après c'est parti en je ne sais quoi ...

Mercredi 29 Septembre 2010 - 19:35:24
quoi qu' en disent les mauvaise langues sa fait plaise de voir un membre de la scene metal se distinguer dans un film en plus SAW 7 je suis fan de ses films je l'avoue
meme pour quelque seconde d'aparence je serai tres content de voir chester dans se role
dommage qu'il meurt trop vite mais bon j'en reste la

Jeudi 30 Septembre 2010 - 01:02:50

citation :
darkmarty dit :

Après les commentaires haineux etc.... Bref , Linkin Park ont , ma foi , fait deux excellents albums Nu/Néo-Metal , Meteora et Hybrid Theory , après c'est parti en je ne sais quoi ...

Je suis d'accord.

Samedi 02 Octobre 2010 - 10:24:37

citation :
the_new_dawn dit : Et à part les commentaires haineux ça se passe comment ici ?

Mon commentaire est tout sauf haineux. Je suis fan de Linkin Park, ils m'ont fait découvrir le Metal. A tout les Blackeux qui disent que Linkin Park c'est pour les tarlouzes, je leur rappèlerais que sans eux ils ne seraient peut-être pas là.

Samedi 02 Octobre 2010 - 13:44:36
C'est vrai pour certains jeunes, mais le Black existait avant Linkin Park, garde toi de généralisations trop hâtives. Entièrement d'accord avec toi concernant les personnes qui crachent sur la soupe par contre.

Samedi 02 Octobre 2010 - 21:18:01

citation :
van14 dit : C'est vrai pour certains jeunes, mais le Black existait avant Linkin Park, garde toi de généralisations trop hâtives. Entièrement d'accord avec toi concernant les personnes qui crachent sur la soupe par contre.

+1

Dimanche 03 Octobre 2010 - 13:56:25
"Peut-être pas là" 0  Il en va de même pour les fans de Linkin Park: On crache pas sur le Black ! 0