Linkin Park >> Linkin Park : Chester Bennington fait son cinéma...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Septembre 2010 - 20:25:37

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Sydiuss dit :

Si il pouvait se faire assassinner en vrais.... mais bon soyons pas trop optimiste 0

Tu trouves ça marrant ?

ça nous éviterais de subir ses albums imbuvables par exemple, même si je souhaite la mort a personne (surtout avec les grosses pertes de cette année)

Mardi 28 Septembre 2010 - 20:37:27

citation :
BadaOfBodom dit :
Tu trouves ça marrant ?

T'indigne plus bada, fait comme moi, tire à vue. Raz le bol des boulets sur les news

Mardi 28 Septembre 2010 - 21:08:59

citation :
tarja48 dit :  le nouveau film SAW 7, rebaptisé SAW 3D pour suivre la mode de la 3D.

Je dirais plutôt qu'ils l'ont rebaptisé ainsi pour ne pas que ça sonne "Chaussette".

Mardi 28 Septembre 2010 - 21:20:43
Rien à faire. J'ai toujours trouvé les SAW complètement chiants. Une mini histoire, de la torture sans subtilités et toujours la même chose. Je préfère un bon vieux Chainsaw Massacre.

@thepunisher : c'est pas comme si tu étais forcé d'acheter leurs albums ou de les écouter non plus.

Mardi 28 Septembre 2010 - 21:22:21

citation :
Muidnoyw dit : c'est juste dommage qu'il est choisi de jouer dans un film pourri...

Pourquoi, tu l'as déjà vu ?

Mardi 28 Septembre 2010 - 22:10:57

citation :
thepunisher62 dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Sydiuss dit :

Si il pouvait se faire assassinner en vrais.... mais bon soyons pas trop optimiste 0

Tu trouves ça marrant ?

ça nous éviterais de subir ses albums imbuvables par exemple, même si je souhaite la mort a personne (surtout avec les grosses pertes de cette année)

->  Faut faire avec les choses qu'on aime pas dans la vie, même si c'est considéré comme mauvais. T'aime pas, t'écoute pas.
Je précise au passage que je ne suis pas fan du groupe, mais il faut respecter les gouts des autres.

Mardi 28 Septembre 2010 - 22:30:27
Il y a des gens qui m'on pris au serieux ? second degré vous connaissez ?

Mardi 28 Septembre 2010 - 22:35:36
Il est pas si mauvais le dernier.

Et puis franchement, ils ont pas besoin de publicité. Faut vraiment arreter de s'en prendre au groupe de cette façon !!

Mardi 28 Septembre 2010 - 22:43:46
@ thepunisher62 : Je n'en pense pas moins que mes camarades... Si t'aimes pas Linkin Park, t'écoutes pas, et c'est réglé. Pas besoin de faire crever tout le monde...

@ van : C'est noté.

@ Hexagigadeth : Trop tard ! Le mal est fait avec "saucisse"...

@ Sydiuss : Ouais, mais ça, c'est un peu trop facile. Moi aussi, demain, je peux insulter tout le monde, et dire ensuite que c'était du second degré...

Mardi 28 Septembre 2010 - 22:58:53
c'est ce que beaucoup de groupe de metal font mais bon...