Linkin Park >> Linkin Park : 5ème titre dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Juin 2014 - 23:34:31

Cet album est vraiment très bon, un vrai petit retour en force pour le groupe.

Par contre pas sur que les minettes continuent à suivre le groupe avec cet album.

Mercredi 11 Juin 2014 - 09:53:13

Ah ben du coup, vous m'avez donné envie d'aller écouter les titres que vous avez cité

PS : en fait, je crois qu'il serait préférable pour ce nouveau LP d'écouter l'album dans sa globalité. Le premier titre déboîte, celui avec Rakim aussi et il y a quand même plus de riffs. C'est cool, sympa aussi "All for Nothing".

Mercredi 11 Juin 2014 - 16:03:57

L'album a l'air d'un mélange (assez correct) entre Hybrid Theory & Meteora.
Le genre d'album à écouter 2 ou 3 fois avant de se faire un avis.

Jeudi 12 Juin 2014 - 10:04:09

Pour la première fois depuis l'excellent "Meteora" - ça sera peut-être un opus que je vais me procurer finalement. L'album me botte vraiment bien.

Jeudi 12 Juin 2014 - 20:41:32

J'ai pas pour habitude de suivre l'actu des groupes que je n'aime pas, mais LP avait été l'un de mes premiers groupes de Metal, j'ai et j'adore encore Hybrid Theory et Meteora, à l'époque je leur avait même pardonné les versions avec Jay-Z et Réanimation, mais depuis ce groupe es l'un des plus décevant que j'ai connu.

J'ai écouté les extraits, certes ils ont ressorties leur guitare et réappris à y jouer, mais persos je trouve sa bien moisi, pielafo tu dit qu'ils ont jamais fait aussi violent je suis pas du tout d'accord, mais bon je suis pas la pour foutre la merde, chacun son avis, je l'écouterais surement sur le net quand il seras sortie pour me refaire un avis avec un peux plus de recul, mais à première vue je peux toujours pas les réécouter.

Dommage j'adore la voix de Chester, s'ils n'avaient pas dévier de leur Néo des débuts ils auraient surement été un très grand groupe de ce style.

Jeudi 12 Juin 2014 - 23:03:47

je viens d'ecouter l'album en entier, il est GENIAL !

Vendredi 13 Juin 2014 - 14:24:38

citation :
Snake_Pliskin dit :
J'ai écouté les extraits, certes ils ont ressorties leur guitare et réappris à y jouer, mais persos je trouve sa bien moisi, pielafo tu dit qu'ils ont jamais fait aussi violent je suis pas du tout d'accord, mais bon je suis pas la pour foutre la merde, chacun son avis, je l'écouterais surement sur le net quand il seras sortie pour me refaire un avis avec un peux plus de recul, mais à première vue je peux toujours pas les réécouter.

C'est sur que si tu n'écoute que les extraits... D'ailleurs les chansons mise en ligne sont vraiment bonnes et tu as l'air d'avoir oublié Hybrid Theory et Meteora car les extraits mis en ligne sont dans la même trempe que les ballades présentes sur ces 2 albums, en mieux maitrisés.

Le reste de l'album que tu n'a pas écouté est excellent et bien plus brutasse que n'importe quel albums de LP. Tu n'a qu'a regarder sur Youtube l'album est écoutable dans son intégralité. Et si après ça tu trouve encore que c'est de la merde, c'est juste de la pure mauvais foi xD

Vendredi 13 Juin 2014 - 22:42:44

Extraits de l'album et non extrait de morceaux  j'aurais rien dit sinon.
Suite à Ton Message thepunisher62 j'ai écouté l'album, bon j'avoue que le premier tiers, parce que sa ma gonflé, j'ai trouvé sa encore trop électronique et pas assez bourrin, je vous assure ce n'est pas du tout au même niveau que Hybrid Theory faut pas déconner, peut-être que Chester gueule, mais la zic, les grattes ne sont pas du tout aussi hargneuse.

Il reste très accessible aux publics qu'ils ont conquis avec les derniers opus, d'un coté c'est bien pour le groupe et pour le Metal en général, peut-être que certains qui ne connaissait pas le groupe de cette façon vont découvrir ce coté plus rageux, vont aimer, écouter les anciens puis écouter d'autres groupes de Metal.

Bref moi j'ai pas accorché