Linkin Park >> Linkin Park : 3éme extrait pour The Hunting Party
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Juin 2014 - 00:23:35

Je suis d'accord. Par vieille Nostalgie et bete fidelite pour l'un de mes premiers groupes Metal, j'avais stoïquement accusé les coups "Minutes To Midnight" (qui reste bon... Pour de la Pop-Rock) et "A Thousand Suns" qui avait du positif, malgré ses interludes inutiles et son électro un peu trop froide pour vraiment me contenter. Quelque part, comme tout amateur de Linkin, j'espérais qu'ils reviendraient à leur style Neo Metal d'antan. Mais la, je trouve les trois morceaux bons pour du LP et faut dire qu'ils mettent les petits plats dans les grands pour leurs vieux fans. Retour des guitares, des chants cries, autoproduction, un morceau à venir avec Tom Morello et un autre avec Daron Malakian... Comparons ce qui comparable. Il ne s'agit pas de comparer ces morceaux avec mes autres albums de Linkin Park. Pas avec du Métal Exteme pour voir qui est le plus "integre"...

Samedi 07 Juin 2014 - 19:18:21

Bah le morceau avec Daron Malakian est sorti, et perso, je le trouve vraiment bien. Ce retour aux bases plus rock du groupe font plaisir !

https://www.youtube.com/watch?v=OCy5461BtTg

(Et si jamais, le chant hurlé - ou crié - était déjà de retour sur Living Things ;) )