Linkin Park >> Linkin Park : "Good Goodbye" dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Avril 2017 - 11:25:46

Après "Heavy", puis "Battle Symphony", le groupe américain Linkin Park continue sa promo en rendant public un troisième titre pour son 7ème album "One More Light", à paraître pour le 19 Mai prochain. Il s'agit de "Good Goodbye". 

Source : https://www.facebook.com/linkinpark/?fref=ts

Vendredi 14 Avril 2017 - 11:58:05

Roooo merde....

Vendredi 14 Avril 2017 - 12:19:29

Heuuuu comment dire... Non

Vendredi 14 Avril 2017 - 14:06:22

Mon dieu quelle horreur, j'avais pas entendu Linkin park depuis près de 20 ans, ben là c'est la dernière fois, heureusement qu'il y a Emperor, Coroner et Hawkwind en même temps au Hellfest, j'aurai même pas le temps d'aller leur balancer des tomates aussi pourries que leur musique. Quelle idée j'ai eu d'écouter ça je suis traumatisé je vais en faire des cauchemars toute la nuit. Euh on appelle ça du métal

Vendredi 14 Avril 2017 - 14:08:44

Goodbye Linkin Park Good

Vendredi 14 Avril 2017 - 14:28:00

J'ai quand même pris le courage d'écouter en entier, putain même pas un tit solo de gratte pour essayer de sauver un minimum le truc

Vendredi 14 Avril 2017 - 14:57:42

Mouais... il y a rien de metal. Dommage j'avais plutôt bien aimé the hunting party...

Vendredi 14 Avril 2017 - 15:11:03

Ce qui me dérange c'est même pas que ça ne soit pas metal je suis assez ouvert musicalement, je peux écouter aussi bien Belleruche, Tori Amos, Portishead, Sens Unik (surtout les 1ers albums), Souchon, Alex Hepburn, Stevie Ray Vaughan pour citer des styles très différents mais là je trouve que y a vraiment rien de chez rien, je ne peux même pas dire que c'est de la soupe car je suis cuisinier et si tu me donnes des légumes frais je peux faire une très bonne soupe. Là j'entends ça j'ai envie de vomir pourtant je crache pas facilement sur de la musique même si j'aime pas.

Vendredi 14 Avril 2017 - 16:34:25

Putain... Quand je pense quand j’étais gamin à 10-12, je m’écoutais "Hybrid theory" et "Meteora" en boucle au coté d'autre groupe de la scène Néo Metal et qu'ils arrivent 15 ans après avec cette chanson... J'ai peur du Live qui vont faire pour le Hellfest.

Vendredi 14 Avril 2017 - 17:56:36

Non mais serieux...y a un moment ou va peut-être falloir arrêter de poster des trucs pareils....Sans être sectaire c'est SOM ici, pas Sky Rock.