Luca Turilli >> Line Up du Troisième et Dernier album de Luca
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Mai 2006 - 19:05:21
Aujourd’hui je voudrais vous présenter les musiciens qui composent le line-up de mon nouvel album.

Nous avons :


Bridget Fogle : chanteuse



Olaf Hayer : chanteur


Ah ah, tout le monde le connait !!
Luca Turilli : guitares et claviers



Sascha Paeth : basse



Robert Hunecke-Rizzo : batterie.

Comme vous pouvez le voir, Miro ne fait plus parti du groupe. Cette fois j’ai fait tous les rôles au clavier et j’ai eu beaucoup d’amusement à le faire :-). "The Infinite Wonders of Creation" représente un album très particulier et profondément, conceptuellement, musicalement et lyriquement, c’est pourquoi il a été très important à produire.
C’est la première fois que je fait un album solo après avoir produit avec Alex Staropoli l’intégrale du dernier Rhapsody "Symphony Of Enchanted Land’s II".
J’ai laissé entièrement les lignes de basses à Sascha Paeth, et je trouve que le résultat est vraiment étonnant. Sûrement les meilleurs lignes de basses que j’ai écouté jusqu’ici dans un disque. J’ai l’espoir que vous les apprécierez aussi.

Meilleurs vœux !!!
Luca Turilli."



Vendredi 26 Mai 2006 - 20:53:03
C'est Luca qui écrit là ?

Samedi 27 Mai 2006 - 00:58:11
Luca lui même. Disons que les news viennent directement de lui, je mets ici tel quel.
Je trouve très interessant le fait qu'il s'implique autant dans ces deux projets est tout simplement génial.
D'autres news viendront très bientôt.