Antre des guitaristes >> Line Pod pour Enregistrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Mars 2010 - 13:11:00
Bonjour, j'aimerais fortement m'enregistrer à la guitare / basse , en branchant directement mes instru sur pc afin de savoir les modeler à l'aide de divers programmes..

on m'as conseillé d'utiliser un line 6 Floor POD dans le genre = >

http://www.thomann.de/fr/line6_pod_studio_ux2.htm

maintenant je ne m'y connais pas trop dans le domaine.. y a t'il des somiens ici qui auraient déjà utilisé ce modèle ou dans le genre ?  si non que peut t'on me conseiller dans la même gamme de prix ?

Mardi 30 Mars 2010 - 14:48:46
J'ai utilisé le Toneport UX2 qui possède les mêmes caractéristiques techniques mais est vendu avec un autre logiciel (Gearbox) et c'est du bon matos. Tu peux obtenir un bon son en trifouillant un peu dans le logiciel d'émulation d'ampli. Et puis pour ce prix franchement ca vaut le coup.

Vendredi 16 Avril 2010 - 20:39:21
pour réup le post, j'ai donc acheté un POD line 6 ux 1 pour l'enregistrement, et il faut avouer que le son qui en ressort est de bonne qualité, pas mal d'options différentes, un grand set d'amplis, pré amp, effets, disto, tout cela modulable à souhait.

un bon choix à prendre pour ceux qui aimeraient enregistrer quelques unes de leurs compo à petit prix donc.