Limp Bizkit >> Limp Bizkit : Virés de leur label!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 03 Décembre 2011 - 10:46:16
Dommage, je le trouve très bon en plu cet album moi.

Samedi 03 Décembre 2011 - 12:41:23
Tiens parmi les indignés ici plus haut, combien d'entre vous ont ACHETE l'album? Je Dis bien ACHETE.

Samedi 03 Décembre 2011 - 13:13:14

citation :
revan dit : C'est vraiment con parce que je trouve qu'il est justement excellent le dernier album !!


tout à fait d'accord, c'est même leur album le plus abouti et réussi depuis des lustres...


Samedi 03 Décembre 2011 - 15:34:37

citation :
2manynotes dit : Tiens parmi les indignés ici plus haut, combien d'entre vous ont ACHETE l'album? Je Dis bien ACHETE.

Moi par exemple ?


Dimanche 04 Décembre 2011 - 00:24:12

citation :
Secrits dit : Ce groupe est hors-jeu depuis longtemp de toute façon et c'est temp mieux 0


Hahaha ça c'est dit.


Dimanche 04 Décembre 2011 - 12:10:27

citation :
FatherBear dit :

citation :
Secrits dit : Ce groupe est hors-jeu depuis longtemp de toute façon et c'est temp mieux 0


Hahaha ça c'est dit.


oh les gars, vous êtes injustes avec LP. C'est pas votre tasse de thè? Ok, mais quand un groupe de métal, quel que soit son style, se fait virer d'un label, c'est un peu notre monde du métal qui recule un peu plus aux yeux de certains décideurs qui font et défont la mode sans se soucier du talent artistique des groupes .Or, artistiquement, cet album est très bon. J'aurais compris l'échec si les mecs avaient pondu une daube, mais là, ce n'est pas le cas!


Dimanche 04 Décembre 2011 - 19:26:09
Je l'ai acheter également.

Lundi 05 Décembre 2011 - 12:34:20


citation :
FatherBear dit :


citation :
Secrits dit : Ce groupe est hors-jeu depuis longtemp de toute façon et c'est temp mieux 0


Hahaha ça c'est dit.

Ca serait bien que vous développiez et argumentiez un peu.
Balancer ces petites phrases toutes faites ça fait trollage.