Limp Bizkit >> Limp Bizkit : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Août 2014 - 19:21:13

Limp Bizkit a dévoilé "Endless Slaughter", le troisième titre extrait de son prochain album intitulé "Stampede Of The Disco Elephants".

 


Source : http://www.limpbizkit.com/endless-slaughter/

Vendredi 29 Août 2014 - 22:13:38

Autant j'aime Limp Bizkit depuis un bail. Autant j'ai aimé Gold Cobra. mais ce titre est surement l'un des plus mauvais que j'ai jamais entendu.



Vendredi 29 Août 2014 - 22:50:51

Euh... vraiment bizarre ce morceau, on passe trop souvent du coq à l'âne de manière assez foireuse, c'est déstabilisant ^^".



Vendredi 29 Août 2014 - 23:00:35

Ouai trop de transitions on dirait qu'il a composer son titre bout a bout du genre bon la sa fait 1 minute ensuite je met quoi après ? a bah tien un bout de sa et ainsi de suite
aucune cohérence dans son titre
pour etre franc au début je me suis dit tien on dirait un vieux Crazy Town et ensuite pouahhhh et re pouahhh
et a un momment je me suis dit tien la c'est intéraissant
vers la fin et puis non sa redevient pourrie

et pour le coup moi gold Cobra je l'ai trouvé nul
sur Limp Bizkit je me suis arrété a result may vary
ensuite je n'ai pas aimé la tournure artistique que sa prenais

salut a+


Samedi 30 Août 2014 - 00:00:15

Plutôt d'accord. Putain j'espérais un truc bien catchy et bien Insane, mais là c'est trop "prog" pour être pris au sérieux.



Samedi 30 Août 2014 - 03:07:06

C'est vraiment bizarre comme titre. Je ne m'attendais pas à ce genre de truc venant de Limp Bizkit. Déçu.



Samedi 30 Août 2014 - 14:37:55

Ils l'avaient dit dans une interview qu'ils tenteraient plus de trucs, qu'ils étaient un peu plus libre, plus underground, etc..

Personnellement, j'aime bien. Le titre est certes spécial mais reste dans l'esprit du groupe ^^