Limp Bizkit >> Limp Bizkit : Nouveau titre de Gold Cobra
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Août 2010 - 21:50:56
Oh il existe encore eux , y'a pas quelqu'un pour les descendre
Sinon que deviens Avril lavigne?

Samedi 14 Août 2010 - 11:08:54
Etant donné que le topic de départ n'a pas sa place ici, autant faire d'une pierre deux coups et répondre à notre ami ci-dessus:

Alors concernant Avril Lavigne (dont je suis sans doute le plus grand fan... ou pas), voilà les dernières News, d'une importance fondamentale:

Après avoir sorti une première fragrance l’année dernière sous le nom de Black Star, la chanteuse de 25 ans récidive avec Forbidden Rose disponible dès mi-août dans les magasins américains Kohl’s. Et contre toute attente, la starlette a placé son parfum sous le signe du glamour et du mystère.

« Je veux créer une formule qui reprend l’esprit de ma première fragrance tout en lui apportant une nouvelle profondeur émotionnelle (…) mais aussi un peu de magie.» déclare-t-elle au site internet StyleList. Avril veut donc nous surprendre…

Pari gagné pour la chanteuse avec une bouteille aux formes bombées qui laisse transparaitre une eau violacée, surmontée d’un bouchon en forme de rose noire.

Côté senteurs, l’interprète de When You’re Gone opte pour des parfums fruités et floraux tels que la pomme rouge, la pêche de vigne et le lotus blanc, avec une base de praline et de vanille.

Remarquez son goût pour les petites allusions (en rouge dans le texte).

Samedi 14 Août 2010 - 13:00:21
sum 41 , Linkin Park , etc .... sa m'attire pas trops je sais pas trouve rien de super dans leurs musiques et leurs chansons .

Samedi 14 Août 2010 - 13:26:30
Eh bien, elle a pas beaucoup de succès cette chanson.

Pour ma part, je suis surpris... Car cette chanson, franchement, elle est assez excellente !! Ces nappes de guitare, ce sens de l'atmosphère, un fred durst qui beugle comme il se doit, c'est enfin recherché, loin du bebete why try, simpliste au possible. Sérieusement, ce nouveau titre éveille ma curiosité au plus haut point, moi qui pensais que Gold Cobra allait être une banale copie de chocolate starfish, peut-être que je me suis trompé...

Samedi 14 Août 2010 - 13:27:31
Moi y a plein de groupes vénérés par la scène metal, des groupes considérés comme cultes que je n'aime pas et n'écoute jamais (Iron Maiden par exemple). Je ne dirai jamais que c'est de la merde, c'est juste que ça ne m'intéresse pas. Limp Bizkit fut l'un des groupes (avec Rage Against The Machine, Korn, Deftones,...) qui inspira pratiquement tous les metalleux de  ma génération (j'ai 26 ans) et si ces groupes n'avaient pas existé je serais peut-être fan de Christophe Maé aujourd'hui et je ne serais peut-être pas bassiste. L'univers du metal est si large et si varié, c'est ce qui fait sa force et son immortalité mais beaucoup s'acharnent à s'enfermer dans un style et à rejeter les autres. J'écoute absolument tout les styles de metal sans préjugés et je découvre de nouveaux groupes géniaux pratiquement chaque mois. Et souvent il m'arrive de ressortir un bon vieux Korn, un Three Dollar Bill de Limp Bizkit ou un RATM. Alors même si je n'achète pas forcément les dernières productions des groupes de mon adolescence je respecte leur travail et les remercie pour m'avoir fait triper/jumper/pogoter quand j'avais 16 ans et pour avoir ouvert les portes du metal. Sinon ce morceau, sans être vraiment mauvais, est quand même bien mou il faut l'avouer. 

Samedi 14 Août 2010 - 15:25:22

citation :
Furia dit :

citation :
Openmindead dit : Mais est ce que ça a déjà été bien?

Oui ! Three Dollars Bill Yall' était excellent.

ah il faudra que je l'écoute alors.
mais bon écoutez un album qui date de 1997, je crois, en sachant que le groupe ne fait vraiment plus rien de convaincants depuis, ça m'emballe pas trop.

Je préfére de loin le travail de Korn, dans son ensemble.

Samedi 14 Août 2010 - 19:01:53

citation :
Openmindead dit :

Bin moi je préfère largement 3 Dollars... à tout ce qu'a fait Korn.

Ecoute-le, ça passe très bien en fond sonore pendant que tu lis un bouquin, et ça vaut franchement le coup, ne serait-ce que pour voir ce dont la scène néo était capable à l'époque.

Samedi 14 Août 2010 - 19:34:42

citation :
Openmindead dit :

citation :
Furia dit :

citation :
Openmindead dit : Mais est ce que ça a déjà été bien?

Oui ! Three Dollars Bill Yall' était excellent.

ah il faudra que je l'écoute alors.
mais bon écoutez un album qui date de 1997, je crois, en sachant que le groupe ne fait vraiment plus rien de convaincants depuis, ça m'emballe pas trop.

"Three Dollars Bill Yall'" est, sleon moi, l'album le plus convaincant de LB, c'est le plus personnel, celui qu'on peux reconnaître au bout de 2 mesures. Après faut avouer que le groupe s'est axé vers un genre assez fade, pourtant "Chocolate Starfish" était assez bien, y'avait du bon mais c'était pas non plus génial et bien sûr il a eu "Result May Vary" qui était l'un des albums les plus mauvais du groupe.

Samedi 14 Août 2010 - 23:38:54
Après réécoute, cette chanson n'est pas si mauvaise ! Plutôt sympathique !

Dimanche 15 Août 2010 - 22:23:33
yeah! j'aime bien^^