Limbonic Art >> Limbonic Art : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 28 Avril 2010 - 20:23:07
Bonne nouvelle du jour !

Alors que le départ de Morfeus pouvait rendre dubitatif quant au destin de Limbonic Art - monument du Black Symphonique, il faut le rappeler - voilà que débarque un nouvel album entièrement conçu par Daemon. Phantasmagoria, c'est son nom, sortira normalement le 24 mai prochain chez Candlelight Records ; ce qui n'est guère lointain, on en conviendra...

Ci-dessous, vous trouverez toutes les informations élémentaires sur cette sortie :



1. Prologue / Phantasmagoria
2. Crypt of Bereavement
3. Curse of the Necromancer
4. Portal to the Unknown
5. Dark Winds
6. A World in Pandemonium
7. Flight of the Minds Eye
8. Apocalyptic Manifestation
9. Prophetic Dreams
10. The Burning Vortex
11. A Black Sphere of Serenity
12. Astral Projection


Mercredi 28 Avril 2010 - 21:21:04

citation :
Bonne nouvelle du jour !

 
Tu veux dire bonne nouvelle des 6 dernière semaines (au moins!) plutôt !!
C'est que je commençais à m'faire chier moi...
 
Une bien bonne idée qu'ils ont eu là, à la fois pour nous, auditeurs fervents, et pour les news de Spirit Of Metal 0

Mercredi 28 Avril 2010 - 21:46:25
Hum... Intéressant.

Et que de lumière sur la cov' !


Mercredi 28 Avril 2010 - 22:45:33
Et un album à acheter pour le mois de mai!!!


Jeudi 29 Avril 2010 - 12:53:09
Ils ne pourraient pas l'avancer de 12 jours que ça tombe pour mon anniversaire ?


Jeudi 29 Avril 2010 - 19:49:47
bien classe en tout cas la pochette


Vendredi 30 Avril 2010 - 20:50:24
En effet, jolie pochette. J'ai hâte d'écouter ce que ça donne !


Samedi 15 Mai 2010 - 13:53:48
Le plus surprenant c'est qu'il n'en pipe pas mot sur son nouveau myspace, le daemon...
Tu es sûr de tes sources BadaOfBodom ?

Par ailleurs, sur le site http://www.plastichead.com/catalogue.asp?ex=fitem&verb=F&target=CANDLE275CD le cd n'est dispo qu'à partir du 19 juillet prochain...


Lundi 27 Septembre 2010 - 00:12:07
Je trouve se "phantasmagoria" pas mauvais,sachant qu'en plus cette album repose que sur Daemon, sa force le respect...Il est trés loin d'un "moon in the scorpio" mais hormis sa je trouve qu'il reste agreable!!!Les riffs sont pas degeu,c'est bien construit...Limbonic art est vraiment un des rares groupe de black sympho que j'aime reelement,ou je suis admiratif...Quand je pense que les 4 premier sont de veritable tuerie maitrisé de bout en bout et renvoie aux Oubliette les plus grands groupes de black sympho,encore une fois sa force le respect...Sachant qu'en plus,a l'époque ils etait que 2,avec une pauvre bar ils arrivez vraiment a nous transporté dans une ambiance de riffs violent et de symphonie du plus belle effet je reste admiratif..

Les mecs de Limbonic Art sont des tueurs,ont n'avait pas affaire a des novices il savait vraiment melangé le coté symphonique au black metal.. ...Me concernant,le dernier je l'apprécie vraiment...Un des rares groupes ou j'epprouve un profond respect! Et contrairement a abracadabra ,lui eux moins a le mérite de rester metal!


Lundi 27 Septembre 2010 - 00:45:00

citation :
heretik_ dit :

Quand je pense que les 4 premier sont de veritable tuerie maitrisé de bout en bout et renvoie aux Oubliette les plus grands groupes de black sympho


Limbonic Art est un excellent groupe, O.K. Mais faut peut-être pas exagérer, hein ?


citation :
heretik_ dit :

Et contrairement a abracadabra ,lui eux moins a le mérite de rester metal!


Désolé, mais le Metal ne se limite pas uniquement au Black. Et Abrahadabra, aux dernières nouvelles, c'est bel et bien du Metal à défaut d'être du Black...

Ce qui me surprend un peu dans ton commentaire, c'est que tu Dis porter au pinacle Moon In The Scorpio. Mais quand tu réfléchis bien, ce disque est peut-être plus orchestral que Metal, non ?