Linkin Park >> Likin park : rap ou metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Avril 2009 - 12:55:20
Désolé de gacher cette ambiance, mais je vois mal ce que ce groupe fais sur spirit of metal, qui est je pense un site de qualité en therme de metal ! Eh oui, LP n'est un groupe de Neo Metal qu'a moitié, et on peut aussi l'appeler "Rapcore", le mélange de metal et de rap (les pires ennemis, donc) un peu comme Enhancer, c'est exactement la meme chose. Mon avis personnel est que ce site est la pour le vrai metal et non pour le rap, non 0

Dimanche 31 Mai 2009 - 17:40:21
c'est pas vrai tu n'a pas entendu ses nouveaux albums et singles.
c'est un groupe du Neo Metal .

just think about it.

Mardi 01 Septembre 2009 - 22:22:34
JAVOU PARLE MEME PAS DE MON GROUPE PREFERER COMME SA MINUTE TO MIDNIGHT ET BIEN UN ALBUM DE NEO METAL^^

Lundi 19 Avril 2010 - 14:28:57
Ne vous énervez pas la plupart des groupes de Neo metal sont en fait du Rapcore (Enhancer, Lofofora.....) ou en tout cas ont des influences Rap (Slipknot : Only one) Ca n'a donc pas grand chose a faire sur SOM. En ce qui concerne l'album MTM je l'ai écouté quand j'aimais Linkin Park avant d'aimer le metal (dans un passé lointain) et il y a également de fortes influences rap, peut-etre a force d'écouter ce groupe vous ne vous en rendez plus compte mais c'est un fait.

Mercredi 21 Avril 2010 - 13:14:24
je classerai pas sa dans le

Vendredi 09 Juillet 2010 - 22:31:02
C'est du neo metal, mais c'est surtout des album trés faibles, commerciaux, destiné  à un public bien précis. Rien à voir avec les précurseurs, Korn et Deftones qui sont pour moi bien plus honnete dans leurs démarche artistiques.
Il est évident que le style appelé neo metal, contient une composante rap hip hop.
On est pas obligé de considérer ça comme du metal.
Mais alors il faut aussi renier toutes les autres expérimentations  autour du metal ( Hardcore, mathcore et autre dérivés expérimentaux, le metal dit industrial, le goth metal, et ainsi de suite,...)
Moi je suis pour bannir les groupes pourris comme Linkin Park du site car si ce n'est pas du metal , ce n'est pas de la musique non plus.0

Dimanche 11 Juillet 2010 - 01:16:57
Loin de moi l'idée de te contredire, mais si je rejoins ton avis pour leur dernier album, tu ne me feras en revanche pas dire que Hybrid Theory était mauvais. Même Meteora, bien qu'assez peu inspiré, n'étant pas franchement mauvais non plus, même assez bon.

Oui, Linkin Park a fait de très bonnes choses... avant.

Quant à l'idée de supprimer la page du groupe sur le site... Je la trouve un peu saugrenue.
En revanche, je suis pour bannir Sonic Syndicate.

Vendredi 16 Juillet 2010 - 11:56:12
Oui j'avoue Hybrid theory est franchement pas mal, si ils avaient continué sur cette voie, je pense qu'on aurait asisté à une" bonne évolution" du groupe.

Je te rejoint sur le cas sonic syndicate. Mais bon on peut aussi dire que bien que ce soit trés mauvais( qui me contredira?0 ) la composante metal est en quelque sorte présente et que de ce fait le groupe a sa place sur le site. Car il s'agit plus de répertorié les groupe sans pour autant donné un jugement de valeur.