Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue2 : Saison 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Août 2012 - 21:52:58
Bon, voilà, comme ça on pourra causer sport avec Van
Caen a réussi un beau match contre Auxerre (3-1), c'est plutôt prometteur pour la suite surtout après un nul en Corse ou ils auraient déjà du gagner.
En espérant que cela continue...

Vendredi 10 Août 2012 - 22:46:01
Ils étaient bien lancés surtout après la victoire en coupe face au Rc Lens mais ils s'inclinent ce soir face à Niort par la plus petite des marges. C'est vraiment dommage, une victoire leur aurait occtroyé une place dans le trio de tête, histoire de marquer les esprits.

Sinon pour ma part, très content que mon club de coeur, le Fc Nantes, lance enfin sa saison, il leur aura fallu une élimination en coupe de la ligue tout de même ! 0 M'enfin ce match contre Laval me redonne un peu d'espoir. ALLEZ LES CANARIS! 0

Lundi 27 Août 2012 - 23:21:35
Troisième victoire de suites pour Nantes face au Mans, 2 à 0 avec un nouveau doublé de Djordjevic, qui monte donc à la deuxième place derrière Monaco.
En espérant que cela continue...

Mercredi 29 Août 2012 - 22:44:52
Carrément oui. Deux doublés de suite, une bonne maitrise globale, une défense imperméable concédant très peu d'occaz.

En revanche, toujours le même soucis pour Nantes, qui rate parfois des occasions en or. Les manceaux peuvent encore être content de ne pas finir à 5 ou 6-0 tellement la domination a été jaune (16 tirs à 2 si je me trompe pas, et aucun tir dans la surface pour le Mans).

Bref, pourvu que ça continu comme tu dis.

Pour Monaco (le nouveau riche du foot français derrière Paris), ça risque de faire mal cette saison...

Mercredi 29 Août 2012 - 23:42:48
Ben Tours c'est un départ juste catastrophique...

On a vendu tout les bon joueurs pour recruter des jeunes de CFA2...Le jeu est à chier, et c'est la panique dès que le ballon approche le but.

Je voit pas trop comment ils peuvent éviter la relégation.

Samedi 27 Octobre 2012 - 14:55:54
Petit déterrage du topic car en ce moment même s'affronte les 2 premiers du championnat (avant les matchs d'hier soir) : Monaco - Nantes.

Et aussi surtout parce que Nantes mène 2-0 à la mi-temps avec un doublé de Djordjevic

Certes favorisé par les décisions arbitrales (un but injustement refusé pour les monégasques), les canaris réalisent un bon match pour l'instant, notamment les joueurs de couloirs.

Tout reste très serré en haut du classement pour le moment (même Caen est dans le groupe de tête quoi ), et encore plus si le résultat reste en faveur des Nantais, cela promet...

Samedi 27 Octobre 2012 - 16:04:32
Putain Caen ils ont tout pour exploser la baraque mais sont incapable de gagner à domicile

Samedi 27 Octobre 2012 - 16:53:15
Belle bande de blaireaux, oui...

Lundi 13 Mai 2013 - 22:28:54
Et victoire de Nantes à Caen 1 à 0 !!

Il m'avait fait peur en perdant contre Clermont à domicile la semaine dernière et on pouvait perdre notre place sur le podium ce soir en cas de victoire par 2 buts d'écart des Normands. Quand tu vois que Caen rate un pénalty en première mi-temps, tu te Dis que ça ne se joue vraiment à rien parfois...

Mais bon on s'en sort bien, et avec 5 points d'avance sur le 4ème à 2 journées de la fin, l'objectif de la montée devrait être atteint sauf Catastrophe

Lundi 13 Mai 2013 - 22:34:09
sauf Accident ça passe pour Guingamp et nantes, Caen n'avaient qu'à être moins des quiches. Trop de points faciles perdus en route