Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue1 : Saison 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Avril 2013 - 20:54:19
Ben Lovren qui...ben qui Lovren en fait. Il est ou le futur crack annoncé ?

Là ou ça devient flippant c'est devant, Lopez et Gomis n'y sont plus. C'est dommage parce qu'hier ça jouait bien, une bonne Possession et de belles construction, mais arrivés dans les 20 mètres adverse, plus rien.

Lundi 01 Avril 2013 - 22:14:50

citation :
zabuza dit : Belle défaite de Lyon
Je profite d'être second pendant une semaine .

Tres belle defaite de Lyon.

Mercredi 03 Avril 2013 - 06:12:35

citation :
zabuza dit : Belle défaite de Lyon
Je profite d'être second pendant une semaine .

L'OM second incroyable non ? On ne peut pas dire qu'on s'éclate terriblement, mais 2e à 8 journées de la fin... Bravo quand même à Elie Baup !

Mercredi 03 Avril 2013 - 18:56:32
Ouais c'est bien, mais va falloir encore la tenir cette seconde place haha. Et si l'OM montre pas plus de choses ça va être impossible.

Mercredi 03 Avril 2013 - 18:59:03
Ouais on dit toujours ca mais on est sur le podium depuis le début .

Mercredi 03 Avril 2013 - 19:01:23
Parce que personne n'était venu toquer à la porte. Lyon reste proche, et il y a Sainté, Nice et Lille qui se font menaçants...

Mercredi 03 Avril 2013 - 19:05:05
C'est déjà un miracle qu'on soit pas 10ème à la 30ème journée  , donc je vais pas bouder mon plaisir .
Après on peut vite chuter c'est clair .

Vendredi 05 Avril 2013 - 23:07:12
Héhé, encore une victoire laborieuse 1-0, mais l'OM continue son petit bonhomme de chemin. Mandanda et sa défense ont retrouvé la sérénité, le milieu, avec Romao et Cheyrou, un certain équilibre. Si les attaquants se montrent plus efficaces le miracle aura bien lieu en ce qui concerne le podium.
Mais que dire de Bordeaux ? Quel ennui ! Avec l'impression que Seul Trémoulinas peut apporter le Danger sur son côté. Fin de saison difficile pour les Girondins.

Samedi 06 Avril 2013 - 09:01:39
Je trouve pas que la victoire soit laborieuse .
Petite certes , mais on a pas vraiment tremblé devant les girondins . Un OM très solide . Gagner 1/0 à chaque fois , c'est pas si simple ( on est à +4 maintenant )  .

Un Gignac très en jambes aussi  .

Samedi 06 Avril 2013 - 10:23:00

citation :
zabuza dit : Je trouve pas que la victoire soit laborieuse .
Petite certes , mais on a pas vraiment tremblé devant les girondins .

Ha ha ha, Bordeaux l'équipe qui se se créé 0,8 occasion par match marque 0,3 but par match, heureusement que vous avez pas trop tremblé.

Côté girondins, Maurice Belay c'est une poêle, il doit en être genre à 4 buts pour 150 match en Ligue 1. Plasil il est sur la descente, Saivet il marque un but de 25 mètres de temps en temps et c'est tout, Devant Diabaté à part prendre des ballons de la tête et mettre des coups d'épaules, il est aussi adroit que Leboeuf (peut-être moins), il n'y a guère que Obraniak pour apporter le Danger, c'est un peu juste quoi....

Je ne suis même plus scandalisé par mon équipe, je suis résigné, et j'en suis presque à souhaiter qu'on descende afin que le club reparte de zéro. Cette qualif en UEFA en trompe l'oeil l'an dernier a fait perdre la boule aux dirigeants, quand je pense qu'au début de saison ils annonçaient jouer la champion's League ha ha ha.....