Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 2 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Novembre 2013 - 16:59:14
Ouais, j'ai cru remarquer ça aussi, d'où le classement très serré en première partie de tableau, tout le monde se tient en pas plus de 6 points. Regarde Angers et Metz, on est relativement constants, donc on tient les 2 premières places, mais ça peut vite descendre...

Vendredi 22 Novembre 2013 - 22:32:18
Et une nouvelle victoire pour Metz, hop ! On se paye le SCALP du CA Bastia, la lanterne rouge, 2-0, buts de N'Sor et N'Gbakoto

Et pendant ce temps, les 2e, Angers, perdent ! On creuse l'écart, il y a maintenant 5 points entre nous et les angevins. Et puis Nancy perd aussi haha.

Edit : quand je pense qu'en pré-saison le Président Serin avait déclaré que l'objectif était le maintien... et voilà qu'on se retrouve à jouer le titre ! Quelle belle équipe. J'ai juste peur qu'on se fasse piller nos deux canonniers : Diafra Sakho et Yeni N'Gbakoto.

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:26:05
Boum, l'AJA est venu prendre 3 buts dans la valise ! 3-0, avec un doublé du buteur maison, Diafra Sakho

Le Saint-Symphorien, Forteresse imprenable, pour l'instant 7 victoires et 2 nuls

Mardi 03 Décembre 2013 - 07:40:12
T'as de la chance t'en parle toi
Sinon tout le monde vendredi relevait à Malherbe l'excellent début de saison de Metz, exemplaire. Sauf Accident je ne vois pas comment ils pourraient laisser échapper la montée, idem pour Lens
Même si le championat de ligue 2 est long très long

Pour avoir vu Angers vendredi, c'est costaud, très costaud

Mardi 03 Décembre 2013 - 20:20:02
Mais oui, c'est clair !

Albert Cartier est très intelligent dans sa gestion de l'effectif... et dans ses choix tactiques également. Puis faut dire que le recrutement a été bon. A côté de nos jeunes pépites formées à la maison (Diafra Sakho et Yeni N'Gbakoto en tête), on a su attirer des mecs expérimentés style Marchal, Rocchi...

d'ailleurs l'entrejeu messin Rocchi - Kashi est sans doute le meilleur de Ligue 2, sans vouloir trop nous jeter de fleurs... c'est pour moi la clé des bons résultats : grosse assise défensive, donc on se base sur le jeu en contre pour planter grâce à nos attaquants en réussite (Sakho est en tête du classement des buteurs, et Fauvergue c'est loin d'être un peintre aussi). Pour l'instant ça marche. J'espère qu'on va continuer comme ça jusqu'à la trêve, histoire de mettre beaucoup de points de côté, en cas de période difficile plus tard dans la saison

Angers peuvent nous poser de gros problèmes... Lens pareil, d'ailleurs ils nous avaient battu 3-2 chez eux, cela dit on avait fini à 10...

Samedi 14 Décembre 2013 - 10:28:56
Bon ben Tours confirme que venir gagner à la Vallée du Cher c'est pas facile,4-2 contre leader Metz, qui aurait pu repartir avec une plus grosse valise quand on voit certaine occasions gachées.

Samedi 14 Décembre 2013 - 12:23:55
A charge de revanche Saint-Symphorien vous attend avec impatience

Samedi 14 Décembre 2013 - 14:03:43

Le daron était au stade hier et d'après lui c'était le match de l'année, deux équipes qui jouent en une touche de balle, des rebondissement et peu de temps mort.

Samedi 14 Décembre 2013 - 23:44:21
Le daron a bien raison ! J'y étais pas, mais j'ai regardé le match sur mon PC, et ça ne manquait pas d'action. Sakho (notre buteur maison) ouvre le score dès la 4ème, puis moins d'un quart d'heure, vous mettez deux buts coup sur coup. Ensuite, peu avant l'heure de jeu, on égalise par Choplin (un déf central messin) sur corner, puis tout à la fin, sur deux actions rapides, vous claquez deux buts, 4-2. Ca vaut bien la PL, la Ligue 2

Sans rire, vous avez une belle équipe, les Tourangeaux ! Avec les Lensois, Nancéiens, Messins, Angevins... il va y avoir une grosse bagarre pour la montée en Ligue 1, ça promet d'être épique !

Dimanche 15 Décembre 2013 - 19:58:02
Et Caen meilleure attaque.....