Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 2 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Mars 2014 - 21:29:46
On pouvait presqure y croire mais avec la carottes prises dans l'oignon ce WE ça va couter cher en points
http://www.20minutes.fr/sport/1330526-video-ligue-2-un-but-accorde-puis-refuse-puis-reaccorde-lors-du-match-caen-chateauroux

Dimanche 23 Mars 2014 - 22:55:46
L'arbitrage Français est au top de sa forme...

Mardi 25 Mars 2014 - 20:11:36
Tu m'étonnes. Difficile de contester l'absence d'arbitres français au mondial... Un sacré vol, dommage pour Caen... Le plus ridicule dans tout ça, c'est le nombre de retournements dans la décision arbitrale. Grotesque. Je connais des jeunes arbitres apprentis de 15 ans qui auraient mieux géré le coup.

Sinon je pense qu'à 9 journées de la fin, la montée est assurée avec 11 points d'avance sur le 4e ! Et le titre est tout proche, 5 points d'avance sur le dauphin lensois... Si on m'avait dit ça en début de saison, j'aurais éclaté de rire... Mais ne nous précipitons pas, en 98 aussi ça avait célébré le titre un peu trop en avance, résultat, il nous a filé entre les doigts...

Mercredi 07 Mai 2014 - 12:01:53

Mercredi 07 Mai 2014 - 18:21:25

En féminin elle a un beau parcours avec plusieurs titres en D1 et D2 portugaise, et elle a géré les sélections féminines iranienne et quatarie. Pourquoi pas, bien que j'aie l'impression que c'est surtout une envie de buzz du président de Clermont... En tout cas ça semble réussi, Clermont va sans doute avoir plus de spectateurs et de curieux l'année prochaine.

Sinon, Metz Champion encore difficile à réaliser quand je pense qu'on revient de National. On va fêter vendredi avec la réception du Havre !
J'espère juste qu'on va pas trop se faire piller nos cadres, en plus de notre buteur Sakho déjà sur le départ (Marseille, Newcastle, Wolfsburg...), parait que Porto suit l'excellent Ngbakoto, et que nos arrières latéraux Bussmann et Métanire intéressent Lyon et Sainté.

L'année pro c'est objectif maintien en Ligue 1. Remarque, on a dit ça jusqu'à la trêve cette saison, et voilà où on se retrouve.

Edit : @van et hells : bah vous voyez que vous la jouez la montée, vous êtes dur avec vos Malherbistes

Mercredi 07 Mai 2014 - 18:36:47

On se demandait pourquoi il pleuvait depuis 15 jours...

Mercredi 07 Mai 2014 - 18:43:56

De toute façon, les équipes qui font une bonne saison en Ligue 2 se font toujours piller leurs meilleurs joueurs, rien qu'à voir l'année dernière, le meilleur joueur de Ligue 2, Imbula, qui avait fait une excellente saison, signe direct à Marseille. Du coup pour les clubs de Ligue 2 qui montent en Ligue 1, faut flairer les bons coups. Enfin bon Metz aura les moyens de se maintenir , Lens aussi normalement avec leur milliardaire, Caen ça va être plus dur mais qui sait ?

Mercredi 07 Mai 2014 - 21:31:18

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2014/05/07/ligue-2-helena-costa-va-entrainer-le-clermont-foot_1996294.html

Avec ça le Clermont Foot va faire un buzz du tonnerre, bien joué Claude Michy....

Mercredi 07 Mai 2014 - 21:36:53

Mini jupe sur le bord de la touche?

Mercredi 07 Mai 2014 - 21:45:34

J'espère !!!!!

Sans déconner j'ai cru qu'on était le premier avril quand j'ai entendu ça, mais non....