Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 2, qui va monter?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 21:43:34
Qui en ligue 1 l'an prochain d'après vous?

Derrière Le Havre (imbattable en ce moment malheureusement pour Clermont) et Nantes, la troisième place va être cher à mon avis.

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 21:54:02
Nantes : mon coeur chavire ! Vive la Bretagne !

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 21:57:50
Le Havre, Nantes (devant Le Havre j'espere 0 ) et Troyes peut-être
j'espere juste qu'on n'aura pas le droit au retour de Bastia (0  ) j'peux vraiment pas les blairer, surtout le public...

Lundi 04 Fevrier 2008 - 08:35:08
Je sens bien les Troyens, l'ESTAC a un bon groupe, c'est ultra solide, y a de l'expérience et ils gèrent bien leur saison.
Par contre Nantes a vraiment du mal à passer l'hiver, c'est étonnant.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 09:53:26

citation :
eulmatt dit : Je sens bien les Troyens, l'ESTAC a un bon groupe, c'est ultra solide, y a de l'expérience et ils gèrent bien leur saison.
Par contre Nantes a vraiment du mal à passer l'hiver, c'est étonnant.

C'est clair, mais il faudra aussi compter sur Sedan.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 10:04:14
Bah, mes pauvres Sangliers, ils partent d'un peu trop loin, et ils sont trop irréguliers. Ils sont quand même à la rue pour le moment.
Je verrais bien Grenoble, ça fait quand même plusieurs saisons qu'ils sont réguliers aux avant-postes, pourquoi pas cette année, avec le nouveau stade...

Lundi 04 Fevrier 2008 - 10:08:37

citation :
eulmatt dit : Bah, mes pauvres Sangliers, ils partent d'un peu trop loin, et ils sont trop irréguliers. Ils sont quand même à la rue pour le moment.

Oui mais l'écart n'est pas si important entre la 3 ième et la 10 ième place, il peut encore se passer des choses (Craquage de Nantes?)

Lundi 04 Fevrier 2008 - 10:12:42

Lundi 04 Fevrier 2008 - 10:16:43
Moi je vois bien Troyes, même si je suis avec Nantes ! Ils sont assez performant cette saison ça va payer je pense ! En plus (je sais ça n'a rien à voir) L'ESTAC va faire sa propre chaine de TV comme OM TV ! On va voir ce que ça donne !

Lundi 04 Fevrier 2008 - 12:29:36

citation :
vastAire dit :

0 0 0 Croqués par les Clermontais recemment d'ailleurs.