Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2014 / 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Août 2014 - 00:13:39

citation :
TheReverend13 dit :
Pour l'instant les premiers matchs à "domicile" de l'OM se joueront à Montpellier, et notamment le OM-Montpellier de la première journée --'

Alors ça c'est vraiment magnifique

Dimanche 10 Août 2014 - 10:28:59

Bon, Nantes débute par une victoire contre Lens et c'est toujours bon à prendre.
65e, Audel et Bammou entre et 40 secondes plus tard, centre du premier pour reprise de volée du second. Grand art et coaching de fou (réussite aussi il faut avouer).
Ca suffit à mon bonheur mais beaucoup de déchets du côté de Bedoya et Gakpé, le premier ayant un peu près tout raté (il était à le coupe du Monde et on voit qu'il était moins frais) alors que le second a beaucoup tenté mais a manqué de précision (mais toujours autant d'impact).
En défense, pas de Djibolodji mais Kian Hansen a été impérial (et ce nom...à chaque fois, j'ai l'impression qu'on va parler de Gamma Ray dans la phrase suivante ) au Sol, très autoritaire et serein. Enorme défenseur en tout cas plus rassurant que Vizcarando. Intéressant. Lens a du boulot de son côté, ils étaient cramés dès la 70e et l'impact de leur préparation ratée se ressent.

Sinon, l'OM déjà un 3-3 avec un scénario fou, idem pour Nice-Toulouse (ce but de Cvitanich ) qui fait 3-2, Sagnol qui débute bien à Bordeaux et Lille qui repart comme souvent avec un 0-0
Première journée très riche !

Dimanche 10 Août 2014 - 10:54:53

3-0 pour Caen, c'est bien aussi.

Dimanche 10 Août 2014 - 10:56:50

Faudra confirmer ...

Dimanche 10 Août 2014 - 11:00:59

citation :
Eternalis dit :
Ca suffit à mon bonheur

Idem, on ne peut pas leur demander beaucoup plus pour l'instant
Très belle histoire pour le jeune Bammou en tout cas, et au vu de la performance d'Aristeguieta, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Dimanche 10 Août 2014 - 13:35:56

citation :
zabuza dit :
Faudra confirmer ...

Caen 1er au classement, on peut arrêter le championnat maintenant

Dimanche 10 Août 2014 - 14:06:08

0-0 a Lille, je Dis oui ! Maintenant faut demolir Nantes a St-Symphorien, on a besoin des 3 points et de soigner la difference de buts

Dimanche 10 Août 2014 - 19:55:51

citation :
Merengue dit :
0-0 a Lille, je Dis oui ! Maintenant faut demolir Nantes a St-Symphorien, on a besoin des 3 points et de soigner la difference de buts

Tu veux te battre ?

Dimanche 10 Août 2014 - 21:16:26

L'arbitrage Français toujours aussi médiocre sur le match Lyon - Rennes !!!

Mercredi 13 Août 2014 - 10:17:35

L'OM (que je supporte) a vite besoin d'un nouveau défenseur central. Sinon offensivement c'est rassurant. Djilobodji est sur les tablettes mais nantes veut une offre à deux chiffres pour commencer a parler sérieusement. Pas un peu fou non ! (Dsl eternalis