Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Mars 2014 - 09:33:17
Non mais moi je veux voir jouer , Payet , Thauvin , Lemina , Imbula , Dja Djé-Djé et Mendy.
C'est ca les 40 M .

Lundi 03 Mars 2014 - 09:45:13

citation :
Nekrophiliak dit :
Ibra n'a pas marqué mais il a envoyé des passes incroyables.

Il abuse quand même sur son vieux lob foireux... une bonne grosse minasse aurait très bien fait l'affaire

citation :
Et putain.... le deuxième but....

Tête parfaite, mais alors le suivi défensif de la charnière centrale de l'OM, c'était du néant pour le coup.

Lundi 03 Mars 2014 - 11:37:12

citation :
da_sway dit :

Il abuse quand même sur son vieux lob foireux... une bonne grosse minasse aurait très bien fait l'affaire

On est d'accord.
Pas apprécié non plus les passements jambes merdique et suffisants de Lucas.

citation :
Tête parfaite, mais alors le suivi défensif de la charnière centrale de l'OM, c'était du néant pour le coup.

Ben quand ça joue en une touche de balle et que c'est précis, tu peux mettre n'importe quelle défense en face... attends la déviation de Veratti elle est impressionnante et Van der Wiel derrière est très précis quoi.
Et au bout Cavani timing parfait.

Lundi 03 Mars 2014 - 12:21:10

citation :
Nekrophiliak dit :
Ben quand ça joue en une touche de balle et que c'est précis, tu peux mettre n'importe quelle défense en face... attends la déviation de Veratti elle est impressionnante et Van der Wiel derrière est très précis quoi.
Et au bout Cavani timing parfait.

C'est clair que l'action est très belle. Après, moi si je suis Anigo (mama mia, vision d'horreur... ) et que je vois aucun défenseur pour être sur le duel aérien, je pète un cable.

Samedi 05 Avril 2014 - 03:55:00

Rholala, mais vous êtes des génies à Marseille. Vous avez vu le match contre Ajaccio? Un gars a ramené une boite à "MHEU" qu'il a fait raisonner dans tout le stade. Avant que les stadiers interviennent au bout de plusieurs minutes, y'avait des "beeehhh beeeeehhh allez les chèvres" qui descendait des tribunes!!! Je Dis ça sans aucune malice: faut quand même avoir du génie pour faire un truc pareil !
Entre ça, les banderoles, Anigo qui fait un doigt au public (véridique, je viens de voir la vidéo) et les -à peine- 15000 spectateurs, ouha, c'est la teuf chez vous les gars.
Si encore vous étiez 16 ou 17eme, mais vous êtes 5eme hein!!! Qu'est-ce que ce serait si vous étiez dans le ventre mou... C'est pas pour critiquer mais vous tombez quand même facilement dans l'excès, je veux dire plus que d'habitude, ça deviens dingue la.
Objectivement, vous vous attendiez à quoi? Les 2 premières places du championnat, elles sont réservé pour les 5/10 ans à venir, faut pas avoir fait l'ENA pour le savoir. Et vous pouvez quand même pas vous étonner de voir des bonnes équipes comme Lille ou Sainté faire un bon championnat, genre terminer 3eme les mains dans les poches avec 10 points d'avance sur ces équipes la. J'imagine que ça doit être dur à accepter pour un club avec votre histoire, mais c'est quand même tout sauf une surprise.
Non mais franchement, la liguain sans vous, ça serait quand même pas pareil.

Samedi 05 Avril 2014 - 08:34:34

Tu veux que je te refasse un petit historique des supporters parisiens ?

Rien à branler qu'ils aient gagnés 3/1 contre les derniers .

On est le troisième budget , on a mit 40 M , alors oui , on est en droit de vouloir plus qu'une 6ème place , avec des équipes comme Reims qui nous colle au cul !

Samedi 05 Avril 2014 - 09:08:31

citation :
zabuza dit :
Tu veux que je te refasse un petit historique des supporters parisiens ?

Elle était pas méchante la remarque de Brutaltoto.
C'était plus pour parler du gag en lui même que des Marseillais.
C'est très drôle quoi. Tout simplement.
C'est mieux que de voir un scooter balancé du haut d'une tribune.
Et moi aussi je trouve que vous etes trop durs avec votre équipe.
C'est pas l'équipe qu'il faut punir pour des erreurs de management et de direction sportif.
C'est le staff.
Y'a même pas d'objectif sportif précis pour cette fin de saison.
Vous etes pas loin des 4eme.
La 3 ème faut oublier.
Mais comme cette année il y aura certainement 5 places pour l'Europe , je trouve qu'avec l'effectif moyen et un entraineur qui n'en est pas un vous vous en sortez bien.
L'année prochaine ça risque d'être difficile aussi à ce que j'ai compris, parce que c'est pas encore prévu de faire venir des joueurs qui pèsent vraiment sur le jeu.... et puis faire venir un entraineur chèrement payé, ça sert pas à grand chose si c'est pour diriger Payet et ses copines.

Samedi 05 Avril 2014 - 09:20:48

Le pire c'est les supporters monégasques !!!!! Ah non, il n'y en a pas pardon.....

Moi je regrette le temps où Bez arrivait en limousine rose au vélodrome, là il y avait du spectacle, c'était mieux avant.

Samedi 05 Avril 2014 - 09:37:35

@Pierre :
 On s'en sort bien , parce que les autres sont aussi mauvais que nous .

Samedi 05 Avril 2014 - 09:58:35

citation :
zabuza dit :
@Pierre :
 On s'en sort bien , parce que les autres sont aussi mauvais que nous .

C'est pareil pour Bordeaux, quand tu les vois jouer t'as l'impression qu'ils sont 18ème, mais vu que les autres clubs sont nuls aussi...