Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1, enfin du suspense...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Mai 2008 - 21:49:41
je suis devant le multiplex de Canal+, c'est de la folie 21 buts de marqués à la mi-temps...

Lyon mène 2-0 et devrait être Champion
L'OM est troisième pour le moment
Lens est relegué (0-0) mais comme Toulouse est à 1-1 partout, un but suffirait...
Le PSG est à l'abri pour l'instant, il mène 1-0.

Tout va bien Fred 0

Samedi 17 Mai 2008 - 21:56:38
Moi aussi j'écoutes le mutiplex sur RMC0 ? Si ces fainéants d'Auxerrois ne jouent pas le jeu on peut remettre le titre tout de suite sans cette inutile deuxième mi-temps....

Quoi? Comment ça la mauvaise foi du supporter?   0

Samedi 17 Mai 2008 - 22:24:36
c'est tendu...

22:29 edit : merci Diane...
22:33 edit : merci Bordeaux
22:35 edit : bon Lens egalise...

Samedi 17 Mai 2008 - 22:46:15
je vais boire une biere

Dimanche 18 Mai 2008 - 01:00:00
putain il y aura eu autant de buts en une journée qu'en 6 mois de championnat...

alors fred, heureux ?

bon lolo63, ça marche pas à tous les coups...

l'OM 3e 0

Dimanche 18 Mai 2008 - 09:43:18
aïe aïe... Bon c'est un mal pour un bien. Les Lensois vont revenir sur terre et arrêter de croire que c'est un grand club! Il y a 10 ans nous étions champions.
Vivement l'Euro! 0

Dimanche 18 Mai 2008 - 10:21:57
Je vois d'ici Aulas dire que le meilleur à gagné, que le relachement de fin de saison était anecdotique et que Lyon est énorme, bla-bla-bla...0

La vérité c'est qu'ils ont eu chaud aux culs oui!!! Si Lyon remporte un 8ième titre en 2009, j'essaierai plutôt de suivre le championnat slovaque ou péruvien.....

Dimanche 18 Mai 2008 - 12:39:05

citation :
BEERGRINDER dit : Je vois d'ici Aulas dire que le meilleur à gagné, que le relachement de fin de saison était anecdotique et que Lyon est énorme, bla-bla-bla...0

La vérité c'est qu'ils ont eu chaud aux culs oui!!! Si Lyon remporte un 8ième titre en 2009, j'essaierai plutôt de suivre le championnat slovaque ou péruvien.....

Junhino a deja annonce que c'etait leurs 2 victoires sur Bordeaux qui leur avaient permis de remporter le titre... Neanmoins on ne peut pas leur enlever...

Sinon oui content, ou plutot soulage.

Dimanche 18 Mai 2008 - 13:03:16

citation :
vastAire dit :
Junhino a deja annonce que c'etait leurs 2 victoires sur Bordeaux qui leur avaient permis de remporter le titre... Neanmoins on ne peut pas leur enlever...
.

Junhino a raison, même si on pourrait discuter longuement sur les "évènements" du match à Gerland, de la blessure de Wendel honteusement sabré par un Reveillère à la rue méritant 15 fois le rouge (pour une équipe que soit disant personne n'aime c'est pas mal heian Monsieur le président?) et s'en tirant impunément.

Félicitations à eux quand même et comme chaque année depuis 7 ans : souhaitons que la roue tourne.

Dimanche 18 Mai 2008 - 13:31:50
C'est vrai que pour Bordeaux, finir 2e avec 75 points, c'est quand même assez incroyable, 3 saisons sur 4 ce total permet d'être champion.