Le local des bassistes >> Ligne basse Blood Red Throne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Décembre 2009 - 05:46:04
Actuellement avec mon groupe nous reprennons "Taste of God" de Blood Red Throne, malheuresement je n'arrive pas à mettre la main sur les lignes de basse de ce morceau, donc si quelqu'un connait un lien proposant une tab, ou si quelqu'un est capable de la transcrire, je suis prenneur...

Samedi 19 Décembre 2009 - 06:23:00
J'ai pas mal fouillé, mais pas trouvé non plus.
Je pense qu'en se basant sur les accords utilisés a la guitare, ça doit pouvoir se retrouver.
Mis à part ça je vois pas...
Ah si, ecrit au groupe, je l'avais fait une fois pour je sais plus quelle tablature de Mayhem et ils me l'avaient fournie, donc tente, on sais jamais...


Samedi 19 Décembre 2009 - 09:12:33

citation :
placentA dit : J'ai pas mal fouillé, mais pas trouvé non plus.
Je pense qu'en se basant sur les accords utilisés a la guitare, ça doit pouvoir se retrouver.


Si ils avaient un bassiste normal oui, mais c'est Erlend Caspersen et ses lignes de basse sont parfois totalement indépendantes de la guitare...


Samedi 19 Décembre 2009 - 15:45:02
Clairement... et c'est bien là le soucis... de plus retranscrir des passages taping basse ce n'est pas le pied...

Samedi 19 Décembre 2009 - 16:22:38
Pas de bol, Blood Red Throne à la guitare c'est simple comme bonjour, mais à la basse...


Samedi 19 Décembre 2009 - 16:27:39
C'est possible d'écouter la musique quelque part? Un lien?


Samedi 19 Décembre 2009 - 19:21:09
Ici : http://www.youtube.com/watch?v=WA-cCyB2zIE

T'as le bassiste en gros plan en plus au debut.
En le passant au ralenti, ça devrait pouvoir se faire


Samedi 19 Décembre 2009 - 20:56:25
A la première seconde je me disais qu'il faudrait un meilleur son pour la repiquer, mais en fait non ça suffira pas.

Si jamais tu la chopes Carrion, ça m'intéresse.


Lundi 21 Décembre 2009 - 11:44:39
Ok, on va essayer de faire ça à l'oreille, si on arrive à faire quelque chose de potable je t'envois ça...

Lundi 21 Décembre 2009 - 12:02:51
Merci.