Lifelover >> Lifelover : Communiqué
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Juin 2010 - 19:23:13
Du nouveau s'annonce chez les suédois de Lifelover. Ceux-ci ont annoncé l'enregistrement d'un nouvel album à venir. Voici le message en intégralité :

"Les choses pourraient paraitre un peu froide concernant Lifelover en ce moment.
Mais rien ne serait aussi loin de la vérité. Nous travaillons dur sur le nouvel album et avons actuellement écrit 13 musiques, et d'autres encore à venir.
Nous essayons de faire le plus long album
[sous-entendu de la discographie]
Les titres, la pochette et d'autres surprises supplémentaires concernant sa sortie seront révélées très bientôt. Nous reviendrons plus grands et plus forts que jamais, soyez prêts !
" (traduit grossièrement et rapidement)

(source : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=138009262&blogId=535722652)


Lundi 14 Juin 2010 - 20:17:45
Quelle excellente nouvelle! Je n'attends plus que cette sortie (et la prochaine tournée)!


Lundi 14 Juin 2010 - 20:40:43
Soyez prêTs ! Il manque le T et l'accent n'est pas le bon.


Lundi 14 Juin 2010 - 20:57:33
Ah ça c'est une bonne nouvelle si c'est dans le même genre que leur Mini CD Dekadenz ca va être du très très bon


Lundi 14 Juin 2010 - 21:21:28
@ thetruevaltyr :
Oui en effet ! Ce n'est même pas du tout le bon mot ("près" la proximité, rien à voir)

Corrigé ;)




Lundi 14 Juin 2010 - 21:59:15
YEAH ! Ça fait plaisir !


Mardi 15 Juin 2010 - 14:57:01
Tiens, ils ne se sont pas tous suicidés, ceux-là?


Mardi 15 Juin 2010 - 17:04:28
nan, moi aussi je suis surpris...

Mardi 15 Juin 2010 - 20:26:23
Remarque juste, mais tout le monde sait que les musiciens de DSBM ne sont pas réellement dépressifs... Sinon les line-up seraient bourrés de dates précédées de "Died (Commit Suicide)"... En fait, il n'y aurait même plus de line-up.

"Un vrai groupe de DSBM, c'est celui dont la durée de vie n'excède pas la sortie d'un album."

NB : Ouais bon OK, Livelover c'est pas vraiment du DSBM non plus, mais on s'en Lustre la courgette.


Jeudi 17 Juin 2010 - 11:31:30
Excellente nouvelle ça !!

"Un vrai groupe de DSBM, c'est celui dont la durée de vie n'excède pas
la sortie d'un album."

Huhu, c'est vrai qu'on voit partout ce genre de phrase stupide.
Je pense également qu'un vrai groupe de Viking metal doit massacrer des gens à la hache tout les jours sinon ça n'a pas de sens :D.

Cela Dis contre-exemple : Gris à effectivement prévu de se Suicider après le 6ème album. Bientôt le 3ème. Je suis curieux de voir ça.