Life Of Agony >> Life Of Agony : Nouvelle chanteuse!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Juillet 2011 - 07:26:28
...Enfin pas tout à fait, Keith Caputo a subi une opération et s'appelle maintenant Mina! Je vous livre sa déclaration : " Les transsexuels hommes qui deviennent des femmes comme moi, sont simplement des femmes qui abandonnent leurs privilèges d'homme au nom de leur féminité (...) Oui, je suis transsexuelle et j’en suis fière. Je n’en ai pas honte. Je remercie vivement tous ceux qui m’ont montré beaucoup de soutien ces derniers jours". Pour la version originale ça se passe là : http://www.keithcaputo.com/. On espère que ce choix de vie ne lui vaudra ni insultes, ni harcèlements et on lui souhaite une bonne continuation pour sa carrière musicale.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 07:47:14
News déjà passée il y a deux jours
Il s'agit quand même du genre de nouvelle dont tu te souviens lorsqu'elle te passe sous les yeux...

Jeudi 21 Juillet 2011 - 08:35:18

citation :
StAnger dit : News déjà passée il y a deux jours
Il s'agit quand même du genre de nouvelle dont tu te souviens lorsqu'elle te passe sous les yeux...

et bien tu vois je ne l'avais pas vue!0  Mais oui, tu as raison, c'est le genre d'info qui marque. J'ai été d'autant plus surpris que j'ai vu une affiche pour des concerts de Keith Caputo il y a quelques jours en Belgique.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 08:53:21
Peut etre, elle déjà passé mais il y avait pas la déclaration du chanteur(se).

Jeudi 21 Juillet 2011 - 10:48:57

Jeudi 21 Juillet 2011 - 16:51:34
Quoi qu'il en soit sa démarche reste tres courageuse, donc rien que pour cela.... Chapeau bas.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 19:16:33
Oui la news n'était pas aussi 'complète' si je peux me permettre.