Life Of Agony >> Life Of Agony : Nouvel album au printemps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Janvier 2017 - 11:42:46

Le groupe qui n'avait pas réalisé d'album depuis Broken Valley en  2005, sortira son cinquième opus studio, A Place Where There's No Pain, le 28 Avril prochain via Napalm Records.

Ce sera également le premier album depuis que Keith Caputo est devenu Mina Caputo, en 2011.

Source : http://www.lifeofagony.com/

Dimanche 01 Janvier 2017 - 13:06:26

donc une chanteuse chez life of agony....
ça va faire bizarre...

Dimanche 01 Janvier 2017 - 14:11:17

Y a un petit teaser avec un extrait ici https://www.youtube.com/watch?v=Wf1A0g3A8no

En tout cas j'attends cet album avec impatience, il était annoncé fin 2016 on a enfin la date précise... La pochette est vraiment atroce par contre

Dimanche 01 Janvier 2017 - 21:41:43

oui c'est life of agonise maintenant et c'est toujours une homme qui chant enfin un trans en recherche d'apparence si c'est les mots justes ce qui n'enlève bien sur rien au talent du monsie...demoiselle? pfffff du chanteuse voila

Dimanche 01 Janvier 2017 - 23:24:38

Le seul morceau que je connaissais de ce groupe jusque-là,c'était "Day he died" que j'aime beaucoup.
J'ai donc jeté un coup d’œil sur le teaser.
Coté son,j’accroche vraiment bien mais côté chant,j'ai vraiment du mal.
Bref,wait and see.

Lundi 02 Janvier 2017 - 16:37:13

Je me souviens de ce groupe, jamais réussi à accrocher malgré un premier album puissant, toujours eu du mal avec les vocaux et les albums suivants m'ont paru peu intéressants à cause d'une direction trop éloigné du premier album. Mais c'est un groupe qui marque, à coup sûre, surtout pour leur chanteur...chanteuse ?

Lundi 02 Janvier 2017 - 21:17:37

Keith Caputo devenu Mina Caputo ?? J'ai dû rater un épisode, ou alors j'interprète mal ...me sens vieux d'un seul coup.

Dimanche 08 Janvier 2017 - 09:58:59

Très bon show au hellfest, carrière exemplaire, deux bonnes raisons parmi d'autres de mettre cet album en première position de ma wishlist.