°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Lieux Metal en Belgique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 23 Septembre 2014 - 22:14:11

au médiamarkt de herstal c'est pas mieux mais c'est le Seul qu'y est pas trop loin de chez moi


Mercredi 24 Septembre 2014 - 17:02:32

Autant aller à celui d'Anvers et de Bruxelles, ils ont des rayons bien plus étoffés que celui de Gosselies où il y a quasi que dalle.



Dimanche 28 Septembre 2014 - 08:21:58

Salut les gars,

Par rapport aux Mediamarkt (je parle par expérience de celui de Bruxelles mais je me doute qu'ils ont tous le même logiciel de commande avec la même base de données), notez bien que vous pouvez y commander à peu près n'importe quoi (j'ai déjà été très surpris de la disponibilité de tel ou tel album). Et ça revient la plupart du temps bien moins cher que la commande internet et les frais de port souvent ruineux qu'elle implique - surtout pour les vinyles.

En plus, si vous commandez (là je parle pour celui de Bruxelles) ; je me rends compte qu'ils en prennent souvent deux et alimentent le rayon avec le deuxième, du moins pour les nouveautés (je l'ai vu de mes yeux pour le Trenchrot que j'avais commandé chez eux).



Dimanche 28 Septembre 2014 - 15:00:53

En effet, je l'ai indirectement constaté en voyant que des CD que j'avais acheté et dont je pensais qu'ils n'avaient que des exemplaires uniques, se sont retrouvés la fois suivante dans le même rayon. J'ai déjà cru entendre dire à l'Electrokution que son propriétaire serait un pote de gars qui bossent au Mediamarkt, et qu'il viendrait les conseiller de temps en temps. A confirmer bien sûr, mais ceci expliquerait cela.



Mercredi 06 Avril 2016 - 15:14:13

Hi all,
We are The Thin and The Fat Guys, a Metal band from south of Belgium since 2010.
We are looking for some shows, booking, beers,...
If you have something for us, please contact us!
Thanks!
---------------------
Salut à tous,
Nous sommes The Thin and The Fat Guys, groupe de Metal du sud de la Belgique, actif depuis 2010.
Nous sommes à la recherche de dates de concert, booking, bieres,...
Si vous avez quelque chose pour nous, svp contactez nous!
Merci!

https://www.facebook.com/The-Thin-and-the-Fat-Guys-Official-186014071434883/?fref=ts