| wizzor dit : a Archevil: nous sommes d'accord sur ce point, l'Islam est en nette progression dans toute l'Europe et pour moi elle représente un réel Danger pour la démocratie. |
| wizzor dit : Tu parles de ton cas personnel, tu ne t'es jamais fait emmerder par des noirs et moi non plus d'ailleurs, mais ce qui nous arrive n'est qu'un cas isolé et n'est pas représentatif de la tendance général |
| Thorgir dit : Pour l'islam première religion de france, je serai curieux de voir tes soucres, non pas que je les remette en cause mais pour voir quelle importance à cette "Islamisation". |
| wizzor dit : citation :
J'avais vu ça à la télé et plusieurs infos sur le net le confirment. Il y a plus de personnes qui se disent catholiques que de musulmans en France, mais les catholiques pratiquants sont très minoritaires, à peine 5%, alors que quasiment tous les musulmans sont pratiquants. Un lien au hasard: http://presqueriensurpresquetout.unblog.fr/2006/10/03/les-pratiquants-musulmans-reguliers-premiere-religion-de-france/ |
| Demoneyes46 dit : c'est un peu HS mais on peut pas comparer pratiquants chrétiens et musulmans... la pratique personnelle de l'islam est inexistante, et je crois non prévue, ce qui n'est pas le cas des chrétiens... ainsi les musulmans vont prier à la mosquée, c'est leur seul acte de pratique et il est dans un lieu qui permet le comptage. |