Parlons un peu politique... >> Liberté d'expression
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Juin 2009 - 09:22:32

citation :
BEERGRINDER dit :
@Ljosalfheim : Non, c'est juste que les fakes créant des comptes uniquement pour ce genre de discussion ne sont pas les bienvenues.

Voilà, 3 posts, 3 posts sur le forum politique, 3 posts demandant à la race blanche de se relever (on y venait tranquillement). Le Forum politique est une annexe par le forum principal de SOM, il est normal qu'il soit fréquenté par les membres participant au site et uniquement par ceux là.
(Faut déjà passer par l'accueil et les bureaux avant de fréquanter la salle de pause).

Vendredi 19 Juin 2009 - 10:11:09

citation :
Ljosalfheim dit : Le profil du membre DontBelieveTheHurt n'existe déjà plus... Mais pourquoi en fait? Si c'est juste parce qu'il défend le FN, c'est un peu pauvre comme raison. Après tout le FN est un parti légal, il a donc légalement le droit de le défendre.
Je suis simplement curieux, je ne défends personne.

Sa ce trouve DontBelieveTheHurt était un énième compte SOM du Seigneur Barbare XDXD

Vendredi 19 Juin 2009 - 12:01:22

citation :
Frankie_Snow dit :

citation :
Ljosalfheim dit : Le profil du membre DontBelieveTheHurt n'existe déjà plus... Mais pourquoi en fait? Si c'est juste parce qu'il défend le FN, c'est un peu pauvre comme raison. Après tout le FN est un parti légal, il a donc légalement le droit de le défendre.
Je suis simplement curieux, je ne défends personne.

Sa ce trouve DontBelieveTheHurt était un énième compte SOM du Seigneur Barbare XDXD

Impossible çà se serait remarqué à son "ortografe"

Sinon comme on l'a remarqué la liberté d'expression a ses limites ...

Vendredi 26 Juin 2009 - 17:52:16

citation :
Carrion dit : Ce qui m'a frappé c'est la proximité dans les formulations et dans la haine, avec des groupes "NS" ou partageant ce genre d'idée,
 Il ne s'agit pas içi que de bruler les cités, mais de "dégainer sur des faces de craies", "Guerre raciale, guerre fatale...", " Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race..."

Ce genre de propos ne m'étonne pas du tout, c'est même la conséquence logique de la politique mené en France et dans de nombreux pays d'Europe depuis plus de 30 ans. L'Europe est en train d'être colonisé par l'Afrique et une partie de l'Asie. Il n'y a qu'a voir ne nombre d'enfants qu'ont les femmes d'origine afraicaine par rapport aux blanches. La démographie est une science exacte, et celle-ci nous apprend que dans environ 50 ans, les blancs seront minoritaires en France, peu à peu remplacé par les Afriacains (francais bien sur, merci le droit du sol). Les paroles de ce genre de groupes ne sont que les prémices d'une guerre ethnique qui visera à chasser définitivement les blancs de leur propre pays. Si l'immigration avait été mieux controlé et la loi appliqué dans les cités on en serait pas la aujourd'hui. ps: l'Islam est depuis quelques mois la première religion en France par le nombre de pratiquants...

Vendredi 26 Juin 2009 - 18:54:48

citation :
wizzor dit :

Ce genre de propos ne m'étonne pas du tout, c'est même la conséquence logique de la politique mené en France et dans de nombreux pays d'Europe depuis plus de 30 ans. L'Europe est en train d'être colonisé par l'Afrique et une partie de l'Asie. Il n'y a qu'a voir ne nombre d'enfants qu'ont les femmes d'origine afraicaine par rapport aux blanches.

C'est souvent vrai mais c'est une question de culture, pas de colonisation. En Afrique, une certaine "tradition familiale" veut que la famille prolifère grandement. Tout d'abord parce que tôt dans l'âge, les gosse mettent la main à la pâte. Et en général, il faut au moins deux garçons pour une famille. On pourrait en déduire que ça fera toujours des bouches en plus à nourrir mais pour avoir vu cet état de fait, ça marche plutôt bien.

Chose qui est restée dans l'esprit des immigrants de cette région, rien qu'à voir la famille de ma moitié composée de 7 enfants ( sans la compter elle et ses soeurs adoptées durant la guerre civile au Rwanda ), ça fait une sacrée marmaille. Cela n'empêche pas les plus âgés de s'être totalement adapté au système belge et de bosser dur pour réussir.

citation :
wizzor dit :
 ps: l'Islam est depuis quelques mois la première religion en France par le nombre de pratiquants...

Curieux d'en voir les sondages...

Vendredi 26 Juin 2009 - 18:58:55
Et après, on se demande pourquoi LE français est vu comme un gros facho à l'étranger ...

Vendredi 26 Juin 2009 - 19:11:00
Alors les blancs, on la ferme et on baise !

Vendredi 26 Juin 2009 - 20:45:09
Sinon vous allez vous faire griller par les grosses zigounettes des noirs.
C'est une question de cm

Vendredi 26 Juin 2009 - 20:45:52
Mode Jarmush on:
Pauvre con de blanc

Vendredi 26 Juin 2009 - 21:06:30

citation :
ArchEvil dit :

C'est souvent vrai mais c'est une question de culture, pas de colonisation. En Afrique, une certaine "tradition familiale" veut que la famille prolifère grandement. Tout d'abord parce que tôt dans l'âge, les gosse mettent la main à la pâte. Et en général, il faut au moins deux garçons pour une famille. On pourrait en déduire que ça fera toujours des bouches en plus à nourrir mais pour avoir vu cet état de fait, ça marche plutôt bien.

Chose qui est restée dans l'esprit des immigrants de cette région, rien qu'à voir la famille de ma moitié composée de 7 enfants ( sans la compter elle et ses soeurs adoptées durant la guerre civile au Rwanda ), ça fait une sacrée marmaille. Cela n'empêche pas les plus âgés de s'être totalement adapté au système belge et de bosser dur pour réussir.

Effectivement c'est une question de culture, cependant il me semble important que l'immigré, peut-importe d'ou il vienne, s'adapte aux moeurs de son pays d'accueil, sans quoi le communautarisme et la rivalité entre les différentes communautés augmentent. Je comprends tout à fait que les africains aient beaucoup d'enfants en Afrique, car leur faible niveau de vie les oblige à être nombreux pour travailler, notamment dans les champs ( il faut plusieurs centaines d'hommes pour égaler la productivité d'un seul tracteur). Cependant, les familles africaines installés en France depuis un certain temps et qui continuent de faire des enfants ne le font pas pour ces raisons économiques mais pour touhcer les divers aides de l'Etat, principal responsable par ailleurs de cette explosion démographique des afro-maghrabins en France.

Je concoit parfaitement que de nombreux immigrés travaillent et ne sont pas des délinquants, j'en connais beaucoup, mais ce qui est sur c'est que la très grande majorité des criminels sont d'origine africaine. 70% de musulmans dans les prisons francaises, plus de 80% des agressions a la personne et divers racket sont le fait de jeunes "francais" d'origine afriacaine.
On constate par ailleurs, et c'est valable non seulement en France mais aussi dans tous les pays européens, que l'immigration et la délinquance progresse sensiblement de la même facon... Par ailleurs j'insiste sur le fait qu'il s'agit presque toujours de personnes d'origine africaine, les asiatiques par exemple étant extremement bien intégré a la société européenne, même s'ils restent entre eux, ils respectent les lois et utilisent les moyens légaux pour s'en sortir, même ceux qui habitent dans les cités soit-disant "défavorisé"...

En ce qui concerne l'islam, c'est la première religion de France et sera bientot la religion de toute l'Europe, ce n'est qu'une question de temps. Tu t'en rendra compte bien assez tôt crois-moi.