| BEERGRINDER dit : @Ljosalfheim : Non, c'est juste que les fakes créant des comptes uniquement pour ce genre de discussion ne sont pas les bienvenues. |
Ljosalfheim dit : Le profil du membre DontBelieveTheHurt n'existe déjà plus... Mais pourquoi en fait? Si c'est juste parce qu'il défend le FN, c'est un peu pauvre comme raison. Après tout le FN est un parti légal, il a donc légalement le droit de le défendre. Je suis simplement curieux, je ne défends personne. |
| Frankie_Snow dit : citation :
Sa ce trouve DontBelieveTheHurt était un énième compte SOM du Seigneur Barbare XDXD |
| Carrion dit : Ce qui m'a frappé c'est la proximité dans les formulations et dans la haine, avec des groupes "NS" ou partageant ce genre d'idée, Il ne s'agit pas içi que de bruler les cités, mais de "dégainer sur des faces de craies", "Guerre raciale, guerre fatale...", " Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race..." |
| wizzor dit : Ce genre de propos ne m'étonne pas du tout, c'est même la conséquence logique de la politique mené en France et dans de nombreux pays d'Europe depuis plus de 30 ans. L'Europe est en train d'être colonisé par l'Afrique et une partie de l'Asie. Il n'y a qu'a voir ne nombre d'enfants qu'ont les femmes d'origine afraicaine par rapport aux blanches. |
| wizzor dit : ps: l'Islam est depuis quelques mois la première religion en France par le nombre de pratiquants... |
| ArchEvil dit : C'est souvent vrai mais c'est une question de culture, pas de colonisation. En Afrique, une certaine "tradition familiale" veut que la famille prolifère grandement. Tout d'abord parce que tôt dans l'âge, les gosse mettent la main à la pâte. Et en général, il faut au moins deux garçons pour une famille. On pourrait en déduire que ça fera toujours des bouches en plus à nourrir mais pour avoir vu cet état de fait, ça marche plutôt bien. Chose qui est restée dans l'esprit des immigrants de cette région, rien qu'à voir la famille de ma moitié composée de 7 enfants ( sans la compter elle et ses soeurs adoptées durant la guerre civile au Rwanda ), ça fait une sacrée marmaille. Cela n'empêche pas les plus âgés de s'être totalement adapté au système belge et de bosser dur pour réussir. |