| ArchEvil dit : Pour la marginalité, tout dépend des régions. Ici juste à côté d'un quartier difficile, on aimerait que certains d'entre eux soient rapatriés. Mais on n'a pas le droit de le dire car c'est considéré comme du "racisme" ( j'ai pourtant bien été re-potasser le dico, ça correspond pas au problème ) @rambo : Ici à Bruxelles, certains bistros ne sont autorisés qu'aux musulmans. Y a pas de charte législative les concernant, mais si tu es blanc, noir, asiatique ou autre, tu ne rentres pas. |
| morgothduverdon dit : |

)" | ArchEvil dit : Putain et dire que ma moitié, rwandaise exilée politique de 1994, se bat au quotidien pour faire sa place ici, ça me donne envie de les passer au fouet... Et elle n'a pas eu plus de chance qu'eux à ce que je sache, ou alors il y a pire que de voir ses parents crever devant ses mirettes à 9 ans. |
| ArchEvil dit : @rambo : Ici à Bruxelles, certains bistros ne sont autorisés qu'aux musulmans. Y a pas de charte législative les concernant, mais si tu es blanc, noir, asiatique ou autre, tu ne rentres pas. |
rambo53 dit : Pas en France quand même... Quoi que à Paris il y a de tout. |