Chemin vers la haine. Poème sans rimes du grand poète des moyennes montagnes basse à la pines (basses alpines), j'ai nommé le grrrrrraaaaannnd.... MDV!!!!
Chemin vers la haine.
1 - Pendant qu'une bande de flics (terme générique, les CRS sont inclus dedans) à la con tabassent des pacifistes pacifiques, Une bande de casseurs fouteurs de merde qui ont trop bu caillassent quelques flics pas à la con, qui essayent de dialoguer.
(en sachant qu'il y a un fouteur de merde chez les pacifistes, et un pacifiste chez les fouteurs de merde).
Evidemment, les deux camps qui morflent commencent à avoir la haine contre leurs agresseurs.
2 - L'expérience se renouvelle plusieurs fois, avec des flics différent, mais globalement c'est pareil. Les haines deviennent tenaces et farouches.
3 - Au bout de quelques années, (et de quelques manifs), les pacifistes ne le sont plus, à force de se faire démolir par les flics à la con, et les flics sympas ne le sont plus à force de se faire caillasser par les fouteurs de merde.
ça devient même le jeu principal des manifs. Du côté des flics, casser du casseur, et du côté des fouteurs de merde, caillasser les flics (le képi 10 points, dans les dents 50 points...)
4 - Bref, c'est la merde, plus personne n'écoute personne, le flic sympa transformé en gros con ne voit plus que du casseur caillasseur dans chaque manifestant, et le manifestant, ne voit plus que du gros con SS dans chaque flic.
[Interlude, je viens de me souvenir du film "La Haine", relativement représentatif]
5 - En conclusion ben... Il serait préférable (mais risqué) de discuter d'abord, quitte à taper (mais en général on discute pour éviter ça) ensuite.
Plutôt que de se livrer à la haine viscérale et tenace due aux mauvaises expériences passées (dans les deux camps).
Quant à ceux qui sont gros cons à la base (parce qu'il y en a, sinon cette histoire n'aurait pas eu lieu ainsi sans doute), qu'ils se disent bien que quand on tabasse des pacifistes, ou qu'on caillasse des flics pas forcément gros cons à la base, on ne fait pas du vent, et il y a des conséquences... Dont on peut avoir un aperçu dans ma merveilleuse histoire, dont je suis tellement fier que je bande, d'ailleurs je vais me branler.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV