Parlons un peu politique... >> Liberté d'expression
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Mai 2011 - 11:30:59
Chemin vers la haine. Poème sans rimes du grand poète des moyennes montagnes basse à la pines (basses alpines), j'ai nommé le grrrrrraaaaannnd.... MDV!!!!

Chemin vers la haine.

1 - Pendant qu'une bande de flics (terme générique, les CRS sont inclus dedans) à la con tabassent des pacifistes pacifiques, Une bande de casseurs fouteurs de merde qui ont trop bu caillassent quelques flics pas à la con, qui essayent de dialoguer.

(en sachant qu'il y a un fouteur de merde chez les pacifistes, et un pacifiste chez les fouteurs de merde).

Evidemment, les deux camps qui morflent commencent à avoir la haine contre leurs agresseurs.

2 - L'expérience se renouvelle plusieurs fois, avec des flics différent, mais globalement c'est pareil. Les haines deviennent tenaces et farouches.

3 - Au bout de quelques années, (et de quelques manifs), les pacifistes ne le sont plus, à force de se faire démolir par les flics à la con, et les flics sympas ne le sont plus à force de se faire caillasser par les fouteurs de merde.

ça devient même le jeu principal des manifs. Du côté des flics, casser du casseur, et du côté des fouteurs de merde, caillasser les flics (le képi 10 points, dans les dents 50 points...)

4 - Bref, c'est la merde, plus personne n'écoute personne, le flic sympa transformé en gros con ne voit plus que du casseur caillasseur dans chaque manifestant, et le manifestant, ne voit plus que du gros con SS dans chaque flic.

[Interlude, je viens de me souvenir du film "La Haine", relativement représentatif]

5 - En conclusion ben... Il serait préférable (mais risqué) de discuter d'abord, quitte à taper (mais en général on discute pour éviter ça) ensuite.

Plutôt que de se livrer à la haine viscérale et tenace due aux mauvaises expériences passées (dans les deux camps).

Quant à ceux qui sont gros cons à la base (parce qu'il y en a, sinon cette histoire n'aurait pas eu lieu ainsi sans doute), qu'ils se disent bien que quand on tabasse des pacifistes, ou qu'on caillasse des flics pas forcément gros cons à la base, on ne fait pas du vent, et il y a des conséquences... Dont on peut avoir un aperçu dans ma merveilleuse histoire, dont je suis tellement fier que je bande, d'ailleurs je vais me branler.

Vendredi 13 Mai 2011 - 11:58:37

citation :
sid94 dit :Edith pour Yvan: J'aimerai voir ta reaction si des flics veulent t'embarquer quand t'es mort saoul et que tu viens de pisser sur la vitrine d'un magasin???

Ben je fais comme d'habitude quand je me fais gauler par les flics, je ferme gueule, je fais le péteux et je les suis. T'a vachement moins d'emmerdes derrière. Par contre le bleu marine te fais gerber j'ai bien compris 0 0  (sinon je pense que le jaune, le rouge, le blanc et le rosé aussi mais à grande doses).

Vendredi 13 Mai 2011 - 13:12:27

citation :
sid94 dit :Edith pour Yvan: J'aimerai voir ta reaction si des flics veulent t'embarquer quand t'es mort saoul et que tu viens de pisser sur la vitrine d'un magasin???  

Vendredi 13 Mai 2011 - 13:13:56

citation :
van14 dit :

citation :

Ben je fais comme d'habitude quand je me fais gauler par les flics, je ferme gueule, je fais le péteux et je les suis. T'a vachement moins d'emmerdes derrière...

Je plussoies...
J'ai toujours gagné à être humble en face des condés...
Surtout quand j'avais tord...

Vendredi 13 Mai 2011 - 14:27:03
Le problème avec les forces de l'ordre c'est parfois aussi plus leur inaction que leur action.

Pour être au bord des routes avec des jumelles ou pour faire le tour des parkings les jours de fêtes populaires dans les campagnes y a du monde. Mais quand une vieille se fait caillasser sa porte d'entrée par une bande de voyous et qu'on avertit des flics avec l'adresse et les noms des coupables ils trouvent toujours de quoi se défiler.

Mais je rejoins Morgoth, BG et Kysaduras pour dire que s'il en existe des fous et des zélés (trop souvent pour les brigades routières c'est inhérent à la brigade) il ne faut pas généraliser...

Vendredi 13 Mai 2011 - 20:50:07
Allez on revient au sujet

Samedi 14 Mai 2011 - 23:47:04

Mardi 31 Mai 2011 - 21:53:05
La liberté d'expréssion c'est de pouvoir dire haut et fort ,sans risques de représailles,ce que l'on pense,ses pensée et idée aussi dérangeante soit elle.Mais on c'est tous que ce n'est pas le cas.

Mardi 31 Mai 2011 - 21:54:06
Surtout ici, hein?

Mardi 31 Mai 2011 - 22:11:19

citation :
Vigilant_Guardian dit : La liberté d'expréssion c'est de pouvoir dire haut et fort ,sans risques de représailles,ce que l'on pense,ses pensée et idée aussi dérangeante soit elle.Mais on c'est tous que ce n'est pas le cas.

Comment ça se fait que tu déblatères autant de conneries à la minute sans être au goulag alors?