Parlons un peu politique... >> Liberté d'expression
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Mai 2011 - 09:19:06

citation :
sid94 dit : Et pourquoi pas????

Edith pour Yvan: J'aimerai voir ta reaction si des flics veulent t'embarquer quand t'es mort saoul et que tu viens de pisser sur la vitrine d'un magasin???

Parce que en plus c'est toi qui est dérangé dans le tas. Faut vraiment arrêter et je suis complètement d'accord avec Laurent pour le coup.

Tu parles de flics sans opinion personnelle mais le genre "ouais, c'est tous des cons de toute façon, foutons le bordel", je crois que dans le genre "mouton sans réflexion", on fait difficilement mieux aussi...

Vendredi 13 Mai 2011 - 09:27:52

citation :
De toutes façons,ce sont des gros boeufs qui suivent les ordres aveuglement sans un gramme de reflexion personnelle...

Hey sid, les flics ne sont pas encore des cyborgs putain... Qu'il y en aie une paire de louches, normal et y en aura toujours. Mais tous des aveugles au service du Borgne, c'est tout de même gros, non?

Vendredi 13 Mai 2011 - 09:43:18
@ Eternalis: Ton opinion,tu sais ou tu peux t'la coller!!!
@Arch: je suis loin d'etre un saint et j'assume mes conneries...Je sais qu'il y a des flics cools ayant eu à faire assez souvent à eux mais mon passé me fait dire que le plupart sont des frustres qui se vengent quand ils portent leur GUN et leur etoile de sheriff.

Il me semble que c'est le topic "liberté d'expression" donc je donne mon opinion qui n'ai pas la même que vous,point barre!0  

Vendredi 13 Mai 2011 - 10:04:13

citation :
sid94 dit : @ Eternalis: Ton opinion,tu sais ou tu peux t'la coller!!

citation :
sid94 dit : Il me semble que c'est le topic "liberté d'expression" donc je donne mon opinion qui n'ai pas la même que vous,point barre!0  

Amusant, mais passons. Je rejoins BG pour le coup, les manifestants sur la vidéo donnent clairement l'impression qu'ils sont venus là pour faire un coup médiatique et foutre le boxon.

Vendredi 13 Mai 2011 - 10:34:35

citation :

Oui, bien sûr, ils ont la méchanceté dans le sang, c'est bien connu.

citation :
sid94 dit :
De toutes façons,ce sont
des gros boeufs qui suivent les ordres aveuglement sans un gramme de
reflexion personnelle...sans donner aucunes explications.

C'est ça, tout comme les Punks sont juste des gros fainéants alcooliques qui branlent rien de leur vie à part attaquer les vieilles dans la rue : c'est du même niveau de réflexion.

citation :
sid94 dit :

Il faut que tu arretes de croire que tu as la science infuse,Ton opinion n'est pas toujours en adequation avec la réalité,BG!!! 

Qui a dit ça? J'ai juste donné un avis argumenté et précis avec des exemples pour étayer c'est tout, t'es pas le Seul à avoir eu à faire aux flics, et moi ça s'est toujours très bien passé à chaque fois.
J'ai donné mon point de vue de la chose, tu as donné le tien, et je ne vois pas en quoi il serait plus en adéquation avec la réalité que le mien.

Sid, je sens que tu vas encore mal le prendre alors que c'est pas le but mais tant pis :
On ne peut même plus pisser tranquille sur les vitrines de magasin désormais, quel scandale! Juste si j'étais commerçant et qu'un mec bourré pisse sur ma vitrine, les flics n'auraient pas besoin d'intervenir, il traverserait la rue à coups de pieds au cul et ça serait réglé.

@ Tous : SVP, ça se passait bien jusqu'ici, on va pas commencer à se pourrir la gueule, tout le monde à le droit d'intervenir, l'avis de tout le monde a le droit de citer, si ça vous fait chier d'entendre les avis des autres, je vais fermer le truc et ça sera réglé.

Vendredi 13 Mai 2011 - 10:41:04
le problème ne vient-il pas du fait de faire systématiquement des amalgames et de mettre les bons et les mauvais de façon très manichéénne en opposition (selon SON propre point de vue)??
qu'on soit de gauche ou de droite, la première liberté de chacun n'est t'elle pas de respecter celle des autres ??
(voir ma signature)

Vendredi 13 Mai 2011 - 10:48:11

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Oui, bien sûr, ils ont la méchanceté dans le sang, c'est bien connu.

citation :
sid94 dit :
De toutes façons,ce sont
des gros boeufs qui suivent les ordres aveuglement sans un gramme de
reflexion personnelle...sans donner aucunes explications.

C'est ça, tout comme les Punks sont juste des gros fainéants alcooliques qui branlent rien de leur vie à part attaquer les vieilles dans la rue : c'est du même niveau de réflexion.

citation :
sid94 dit :

Il faut que tu arretes de croire que tu as la science infuse,Ton opinion n'est pas toujours en adequation avec la réalité,BG!!! 

Qui a dit ça? J'ai juste donné un avis argumenté et précis avec des exemples pour étayer c'est tout, t'es pas le Seul à avoir eu à faire aux flics, et moi ça s'est toujours très bien passé à chaque fois.
J'ai donné mon point de vue de la chose, tu as donné le tien, et je ne vois pas en quoi il serait plus en adéquation avec la réalité que le mien.

Sid, je sens que tu vas encore mal le prendre alors que c'est pas le but mais tant pis :
On ne peut même plus pisser tranquille sur les vitrines de magasin désormais, quel scandale! Juste si j'étais commerçant et qu'un mec bourré pisse sur ma vitrine, les flics n'auraient pas besoin d'intervenir, il traverserait la rue à coups de pieds au cul et ça serait réglé.

@ Tous : SVP, ça se passait bien jusqu'ici, on va pas commencer à se pourrir la gueule, tout le monde à le droit d'intervenir, l'avis de tout le monde a le droit de citer, si ça vous fait chier d'entendre les avis des autres, je vais fermer le truc et ça sera réglé.

je le prends pas mal BG,tu as Ton avis et j'ai le mien,c'est pas pour ça qu'on va se pourrir,j'ai passé ce cap....ou pas!!!!0
@Kysaduras: pour Eternalis,c'est perso!!!

Vendredi 13 Mai 2011 - 11:17:19

citation :
Elvangar dit :
T'es sûr de la planète ou tu vis ? j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi le comportement limite des flics est justifié ... Pas d'explication, les flics refoulent les gens manu militari et se comportent comme si les manifestants étaient des criminels.

J'aimerais pas t'avoir à la sécurité d'un événement. Pas d'explications ? bah tu lit et voit que ce qui t'arrange aussi. Je vais pas débattre alors que tu ne m'as pas lu et que tu ne fourni aucun arguments à l'inverse de Sid qui donne son point de vue même si on est pas d'accord. Relit moi.
Le coup de ma planète super constructif, t'as aucune idée de mon parcours...
A chaque fois que je poste en politique je m'en mords les doigt parce qu'on ne peut pas discuter sans que ce genre d'attaque intervienne... Attaquer l'auteur de propos qui te déplaisent je le fais parfois attention (là en l’occurrence puisque c'est ce que tu fait) mais rarement dans ce genre de débat où on atteint le point de Godwin en deux temps trois mouvements.
Il y a des vidéos pour lesquelles je serais d'accord avec vous (bien que ce ne soit pas ma préoccupation première), je pense à la manif du train ou des personnes manifestement pacifiques se font injustement éjectés par des policiers visiblement à bout de nerf (même si on voit que certains restent courtois voire amicaux) mais là...

Vendredi 13 Mai 2011 - 11:25:56
Chacun à sa vision des choses et heureusement sinon,on se ferait royalement chier.
Il est clair que j'ai une certaine rancune vis-à-vis de la maréchaussée ce qui peut alterer mes jugements.Je pense néanmoins qu'il n'etait pas necessaire de virer ces mecs de cette manière!0

Vendredi 13 Mai 2011 - 11:27:35

citation :
sid94 dit :
je le prends pas mal BG,tu as Ton avis et j'ai le mien,c'est pas pour ça qu'on va se pourrir,j'ai passé ce cap....ou pas!!!!0

Ok, je parlais pour tout le monde en général sur ce topic, je sens qu'il en faudrait peu pour que ça parte en pugilat...

citation :
sid94 dit :
@Kysaduras: pour Eternalis,c'est perso!!!

Justement, si on pouvait éviter les règlements de compte en public svp