Parlons un peu politique... >> Liberté d'expression
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mai 2011 - 23:16:48
Restez poli avec les vieux, SVP.

Jeudi 12 Mai 2011 - 23:20:06

citation :
Hellsheimer dit : Restez poli avec les vieux, SVP.

0 J'ai pas compris,l'ancien!!!!

Jeudi 12 Mai 2011 - 23:21:59
Peut être qu'une matraque de CRS lui a chamboulé les neurones....

(hey, je plaisante hein )

Jeudi 12 Mai 2011 - 23:24:25

citation :
sid94 dit :

citation :
Hellsheimer dit : Restez poli avec les vieux, SVP.

0 J'ai pas compris,l'ancien!!!!

Il est pas vieux, le petit?

Jeudi 12 Mai 2011 - 23:26:34
ça dépend par rapport à qui.

Par rapport à moi, sans doute.

Par rapport à vous, c'est moins sûr

Jeudi 12 Mai 2011 - 23:26:42

citation :
sid94 dit : Dis pas le nabot,BG va pas etre content!!!0

Hé oh, y'a pas de Sarko Worship qui tienne pour moi, j'aime bien le défendre quand il sert de punching ball injustement, mais il m'énerve aussi parfois si ça peut vous rassurer

Vendredi 13 Mai 2011 - 01:21:58

citation :
Bloodsong dit : Je répondrais pas Sid on va pas être d'accord.
Edit : et puis merde :
1) pourquoi se trimballer un sac avec des t-shirts, distribution ?
2) une bande c'est plusieurs individus quels qu'ils soient
3) C'est Brigade de marqué sur les t-shirt, ça fait très Black Panthers ou le pendant Brigades faf,... c'est en ça que c'est provocateur, ça semble propice à la friction et pas forcément pertinent dans une manif pour commémorer la fin de l'esclavage (avis personnel)
4) Avant l'arrivée de la femme qui a fait médiatrice, pas que les flics soient dans leur droit mais ils ont refuser de se plier aux indications et résisté et ce dès le début (contrôle)
5) pour la clef de bras effectivement mais ils auraient tôt fait de le maîtriser d'une manière bien plus violente dès le début (je leur ai pas vu de matraque non plus, ça aurait peut être été différent avec). Au boulot en 2 sorties de manifs plus pacifistes (occupation sans papier) les sorties des CRS ça a été bien plus violent alors que les mecs résistaient mollement. Même si je te l'accorde en sortant ils ont l'air de prendre chero, j'ai parlé (écrit) vite.

T'es sûr de la planète ou tu vis ? j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi le comportement limite des flics est justifié ... Pas d'explication, les flics refoulent les gens manu militari et se comportent comme si les manifestants étaient des criminels.

Vendredi 13 Mai 2011 - 08:25:07
Tu as vu l'endroit du décor de la commémoration?
Ca aide à comprendre pourquoi un tel service d'ordre et pourquoi ils ne tolèrent pas le moindre poil qui dépasse

Vendredi 13 Mai 2011 - 08:51:47

citation :
Elvangar dit :
T'es sûr de la planète ou tu vis ? j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi le comportement limite des flics est justifié ... Pas d'explication, les flics refoulent les gens manu militari et se comportent comme si les manifestants étaient des criminels.

On pourrait te poser la même question, c'est fou comme un avis sortant du cadre de la pensée unique "les flics sont méchants" / "indignez vous mes amis",  entraine des réactions d'incompréhension.

Tu veux qu'ils donnent quoi comme explications? "Vous êtes des fouteurs de merde provocateurs alors on vous fout dehors?" D'ailleurs les réactions des gens interpellés donnent raison aux flics sur ce coup là, ils jouent les victimes alors qu'ils venaient faire les beaux, bien organisés avec leur sac de TS tout neufs.

Quel est l'intérêt des flics à foutre dehors des gens? C'est pas pour le plaisir.

Vendredi 13 Mai 2011 - 09:05:14
Et pourquoi pas????
De toutes façons,ce sont des gros boeufs qui suivent les ordres aveuglement sans un gramme de reflexion personnelle...sans donner aucunes explications.
Il faut que tu arretes de croire que tu as la science infuse,Ton opinion n'est pas toujours en adequation avec la réalité,BG!!! 

Edith pour Yvan: J'aimerai voir ta reaction si des flics veulent t'embarquer quand t'es mort saoul et que tu viens de pisser sur la vitrine d'un magasin???