| Hellsheimer dit : Restez poli avec les vieux, SVP. |
J'ai pas compris,l'ancien!!!!
) | sid94 dit : citation :
J'ai pas compris,l'ancien!!!! |
| Bloodsong dit : Je répondrais pas Sid on va pas être d'accord. Edit : et puis merde : 1) pourquoi se trimballer un sac avec des t-shirts, distribution ? 2) une bande c'est plusieurs individus quels qu'ils soient 3) C'est Brigade de marqué sur les t-shirt, ça fait très Black Panthers ou le pendant Brigades faf,... c'est en ça que c'est provocateur, ça semble propice à la friction et pas forcément pertinent dans une manif pour commémorer la fin de l'esclavage (avis personnel) 4) Avant l'arrivée de la femme qui a fait médiatrice, pas que les flics soient dans leur droit mais ils ont refuser de se plier aux indications et résisté et ce dès le début (contrôle) 5) pour la clef de bras effectivement mais ils auraient tôt fait de le maîtriser d'une manière bien plus violente dès le début (je leur ai pas vu de matraque non plus, ça aurait peut être été différent avec). Au boulot en 2 sorties de manifs plus pacifistes (occupation sans papier) les sorties des CRS ça a été bien plus violent alors que les mecs résistaient mollement. Même si je te l'accorde en sortant ils ont l'air de prendre chero, j'ai parlé (écrit) vite. |
| Elvangar dit : T'es sûr de la planète ou tu vis ? j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi le comportement limite des flics est justifié ... Pas d'explication, les flics refoulent les gens manu militari et se comportent comme si les manifestants étaient des criminels. |